| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:13:29 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Apparemment l'état des rames est bien pourri... Une remise à niveau serait prévue pour 2013.
Ryanair est une compagnie régulière.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut à tous, je pars samedi matin. J'ai un vol acheté sur Opodo, à Iberia, opéré par AmericanAirlines (ouf !).
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slasher-fun |
Ouais enfin...
Tu fais gagner un temps fou aux personnes en charge de l'enregistrement. Et t'as des infos à fournir 72h max avant le départ. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-12-2012 à 10:21:47 |
Obelisque Farpaitement | Une compagnie non low cost aura les mêmes problèmes de conditions météorologiques --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:39:43 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 27-12-2012 à 10:42:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bordel... J'arrive pas à m'enregistrer en ligne. Normalement, c'est 24h à l'avance, ça devrait être ouvert. Ni la compagnie qui opère le vol, ni celle qui le vend ne connaissent mon nom, et elles demandent des références/n° que j'ai pas ou qui ne fonctionnent pas.
r06 |
|
slasher-fun | Virgin America on vous dit les gens |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | l'immigration se fait à SF pas à Philadelphie alors ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Je@nb Kindly give dime | Non tt se fait à Philadelphie sauf que tu as pas à réenregistrer, tu prend et redéposes juste ton bagage une fois l'immigration passée |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
K200d |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Des MYR, quand y en a plus y en a encore. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a pas un topic cartes ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gmund |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
REDONI | Est-ce normal que l'on ne puisse pas réserver sur Air Canada un multidestination Paris-Boston, Washington-Paris (avec bien sur les correspondances via Montréal) ? Le site retourne un bug Message édité par REDONI le 30-12-2012 à 13:32:27 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Non, je l'ai déjà fait. Quel est le message indiqué ? Vérifie que les dates saisies sont bonnes. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-12-2012 à 14:19:30 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Édit: je viens de remplacer Washington par Las vegas et ça marche Message édité par REDONI le 30-12-2012 à 15:05:19 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Tu mets quel aéroport à Washington ? Faut mettre DCA (extrêmement pratique), Air Canada ne vole pas sur IAD. |
Talladega Transcendance | La neige n'est pas du genre à faire de la discrimination, si Stockholm s'en prend un mètre toutes les compagnies seront bloquées. Et Air France n'est pas une compagnie plus en retard que les autres. Tant qu'à donner dans le troll, mieux vaut AF que SAS où tu sais pas si la compagnie fera pas faillite entre le moment ou tu déposes les bagages et le moment ou tu passes les contrôles de sécurité Message édité par Talladega le 30-12-2012 à 17:36:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 18:04:08 ![]() Je pensais plus au grève pour Air France |
vandit alive & kicking | quelqu'un à l'URL du formulaire pour l'entrée aux US sous la main ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jameson |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |