| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:13:24 ![]() ![]() |
Oceanborn | Pour aller à Hanoï au printemps, vous auriez quelques idées sur une compagnie pas chère ?
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
webenor |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 15-12-2012 à 20:41:35 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Talladega Transcendance | J'avais fait Gold Coast - St Gapour aussi et c'était ultra long, forcément décollage à genre 8h du mat, impossible de dormir du coup Mais ça vaudra jamais Kuala Lumpur - Paris en étant malade, 14h de vol, j'ai dormi à peine une heure, le vol le plus long de ma vie Message édité par Talladega le 15-12-2012 à 22:47:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 22:46:50 ![]() ![]() |
b0wh | Quand t'as des problèmes gastriques, les vols c'est la plaie |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 00:10:25 ![]() C'est vrai ça. Heureusement qu'il reste le Transsibérien, le Pékin-Lhassa, l'Indian Pacific et l'Eastern & Oriental Express |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par popeye0 le 16-12-2012 à 02:16:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-12-2012 à 22:47:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun |
Non non, en combinant deux vols manuellement via des "hubs" connus pour des découpages corrects.
Là comme ça oui. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci encore slasher-fun. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-12-2012 à 00:05:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freds45 | A340 sans hésiter pour ma part. Message édité par freds45 le 17-12-2012 à 08:03:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 17-12-2012 à 10:46:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Articles sur les aéroports, Les voyageurs préfèrent les aéroports de province. --------------- Aloha |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Talladega Transcendance | Euh la c'est pas une question d'escale, c'est une question qu'en rajoutant un segment à ton vol, tu payes moins cher. En gros Malaysia m'a payé pour que j'occupe un siège sur leur SIN-KUL Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 17-12-2012 à 14:54:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ganfoud Talk to me Goose |
et question subsidiaire: j'ai 45000 avios Iberia, mais impossible de comprendre sur leur site comment s'en servir pour voler sur LAN ou AA ou pour s'en servir pour upgrader un vol Iberia...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par Talladega le 17-12-2012 à 17:19:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Casco | Ah mais c'est pas que dans l'aérien. |
slasher-fun |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-12-2012 à 06:08:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
webenor | Quels sont les aéroports qui proposent un "hôtel" dans l'aéroport lui même? J'ai vu KUL et SIN pour le moment. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |