| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Mais même en dehors de ça, la cabine plus large du 320 par rapport au 737, tu la sens bien après quelques heures...
Càd ? Fokker 100 ?
Un 757 ça passe ? J'aurais vu ça un peu juste, c'est vraiment un appareil dur à remplacer pour les compagnies qui ont bâti leur réseau dessus... (qui a dit Icelandair ?) Message édité par slasher-fun le 08-12-2012 à 00:21:16 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 00:19:37 ![]() ![]() |
ginie | Oui en effet, en Corse on a des vieux coucou à hélices : des ATR72 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Le plus petit avion que j'ai pris était un MD 83. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Oberwald |
|
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 08-12-2012 à 11:37:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
slasher-fun | Y'a les haterz, comme loglouis |
gmund |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 13:04:48 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | t'entends quoi par "avant"?
|
slasher-fun | Avant quoi ? Ça doit se faire depuis les débuts du tourisme de masse "Nouvelles Frontières", et ça date pas d'hier. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-12-2012 à 13:08:01 |
gmund |
|
Talladega Transcendance | J'me souviens d'un Paris - Pointe à Pitre avec Corsair où tout l'avion avait applaudi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gmund | J'ai le même exemple mais avec le chauffeur de taxi |
slasher-fun |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Plus de deux heures de retard sur mon vol d'hier ( pour une heure de temps de vol) et AF qui croit que je vais accepter leur pauvre mail d'excuses génèré automatiquement et les pauvres 1500 miles offerts
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Et absence totale de neige hier à CDG Message édité par erwann dit flo le 08-12-2012 à 19:09:30 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Article "léger" sur EZY.
--------------- Aloha |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jameson |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je m’étais pas dit ca en lisant son commentaire !
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cd5 / g r e w t | Les derniers applaudissements que j'ai vus, j'étais dans un 777 d'air france à l’atterrissage à Papeete --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas eu d'applaudissements depuis pas mal d'années.... sauf en Italie ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
slasher-fun | Je t'invite à ouvrir leur rapport financier ou leur présentation des résultats, qui est généralement une source exacte quand on connaît le circuit de certification et les risques en cas de comptes truqués... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-12-2012 à 16:46:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |