Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°32514488
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2012 à 09:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais :D

Mme était beaucoup moins enthousiaste :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 09:22:19  profilanswer

n°32516097
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2012 à 11:34:48  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Et 880€ pour un cdg phi (630) + phi sfo (250) en juin ca semble correct ou je peux tirer bien mieux en attendant des promos ?

Si par "phi" tu entends "PHL", attends les promos et que par "juin" tu entends "début juin", attends les promos Star Alliance (et prends du multi-destinations)

n°32516424
r06
Posté le 30-11-2012 à 12:04:57  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Si par "phi" tu entends "PHL", attends les promos et que par "juin" tu entends "début juin", attends les promos Star Alliance (et prends du multi-destinations)

Même genre de question, je suis à la recherche d'un multidestination pour fin Avril retour vers le 11 mai
paris-new york
new york-vegas
san francisco-paris

Le meilleur tarif que je trouve c'est 850€ avec des esclaes partout, je monte à plus de 920€1k€ (ça vient d'augmenter  :sweat: ) avec 2 vols sur 3 directs vous pensez que je peux trouver mieux plus tard ou qu'il vaut mieux que je prenne?
Sachant que je suis ouvert sur modifier les villes (notament vegas et san francisco)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-11-2012 à 12:05:17
n°32518316
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-11-2012 à 14:41:56  profilanswer

slasher-fun a écrit :

ah oui my bad. pour le moment mes simulation en multi donnent le même prix que 2 billets séparés. Et ca sera tout Juin. :D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32519726
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2012 à 16:24:30  profilanswer

r06 a écrit :

Même genre de question, je suis à la recherche d'un multidestination pour fin Avril retour vers le 11 mai
paris-new york
new york-vegas
san francisco-paris

Pareil, attends les promos, et booke paris - new york / sfo - paris d'un côté et new york - las vegas de l'autre

n°32520691
floflow
Posté le 30-11-2012 à 17:35:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Déjà fait sur un embraer 145 de regional entre Strasbourg et Marseille. Alerte orange aux orange :D

Alors que le vol qui décollait quasiment en même temps vers Tunis (un A320) était annulé, notre embraer était maintenu :D

Le service a été assez comique, l'hôtesse a commencé, et puis on a entendu un pauvre "sritchhhhhhhscrtiicchchc turbulences scritchscritchiscrirchi", les 3 personnes servies ont vu leurs gobelets voler, le charriot de l'hôtesse a eu un bon gros soubresaut, elle a fait marche arrière et on ne l'a plus vue pendant le reste du vol.  
Le pilote a annoncé un peu plus tard qu'il essayait d'éviter le gros des nuages, du coup on a mis 15mn de plus que le temps prévu. J'imagine qu'il a évité le plus gros de l'orage, mais ça a quand même bougé tout le long, on n'est jamais passé au dessus de la masse nuageuse, ça pétait bien dans tous les sens :love:

[:cerveau lent]  
De mon côté j'ai bien ri quand le café du pote s'est retrouvé en apesanteur zéro, est venu se coller tout doucement (je revois l'action au ralenti  [:floflow:3] ) sous le hatrack, a ensuite ruisselé le long de ce dernier et a fini par faire du goutte à goutte sur le crâne chauve du grand black de 3m50, 2 rangs devant [:ddr555]
J'en rigole maintenant mais je faisais pas le fier quand il fusillait du regard les gens derrière lui en priant que nos regards ne se croisent pas  [:hahasparta]

n°32521744
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-11-2012 à 19:35:58  profilanswer

j'ai des amis qui veulent partir en Amérique du Sud en juillet/août (pas le choix, ce sont des profs!)
Pour du Paris-LIM-UIO-Paris, on peut s'attendre à des promos? je suppose que non mais vu que je pars jamais à ces périodes là... la promo AF actuelle s'arrête en juin par exemple...

n°32521905
r06
Posté le 30-11-2012 à 19:55:01  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Pareil, attends les promos, et booke paris - new york / sfo - paris d'un côté et new york - las vegas de l'autre

Ça arrive quand ces promos? Et pourquoi booker en 2 fois (désolé je suis un newb)?  :o

n°32521910
Zangalou
Posté le 30-11-2012 à 19:55:43  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est aussi en cours d'installation sur 744 (et catastrophique sur les appareils :D)

ça sera un B777 et un A340

n°32523733
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-11-2012 à 22:12:45  profilanswer

Pas de problème à l'aller, par contre au retour  [:gigaloool]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 22:12:45  profilanswer

n°32524186
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2012 à 22:41:22  profilanswer

r06 a écrit :

Ça arrive quand ces promos?

Tu devrais avoir une première vague fin décembre

r06 a écrit :

Et pourquoi booker en 2 fois (désolé je suis un newb)?  :o

Parce que c'est moins cher généralement

n°32524189
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2012 à 22:41:51  profilanswer

tiibo a écrit :

Enfin à l'aller, faudra aimer être une sardine  [:gigaloool]

n°32525846
cow2
Posté le 01-12-2012 à 00:51:19  profilanswer

J'ai pris un A380 recemment avec Lufthansa. C'etait l'horreur :/
- Pitch de 31 seulement
- Pas mal de sieges ont des boites en metal au pieds et j'ai pas eu de chance
- et effectivement avion plus silencieux, ce qui est un defaut pour moi: t'entends carement plus les enfants pleurer, ce qui est finalement plus genant que d'avoir un bruit de fond plus eleve mais regulier
- ca prend 3 plombes pour embarquer/debarquer.

Franchement je vais eviter les 380 a l'avenir, je prefere les horreurs antiques type 767: plus de place, du bruit et tu entres et sors plus vite :o

n°32525913
webenor
Posté le 01-12-2012 à 01:09:49  profilanswer

bah LH c'est pas génial, c'est un peu mieux qu'AF mais bon... (en A380 je parle)

Message édité par webenor le 01-12-2012 à 01:10:04
n°32526487
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-12-2012 à 08:54:55  profilanswer

si je pige bien, faire un paris new york en 767-400 c'est toujours aussi naze ?

n°32526515
r06
Posté le 01-12-2012 à 09:14:22  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tu devrais avoir une première vague fin décembre

slasher-fun a écrit :

Parce que c'est moins cher généralement

:jap:  

Je vais guetter ça.. :o  

n°32527076
Oberwald
Posté le 01-12-2012 à 11:40:53  profilanswer

cow2 a écrit :

J'ai pris un A380 recemment avec Lufthansa. C'etait l'horreur :/
- Pitch de 31 seulement
- Pas mal de sieges ont des boites en metal au pieds et j'ai pas eu de chance
- et effectivement avion plus silencieux, ce qui est un defaut pour moi: t'entends carement plus les enfants pleurer, ce qui est finalement plus genant que d'avoir un bruit de fond plus eleve mais regulier
- ca prend 3 plombes pour embarquer/debarquer.

Franchement je vais eviter les 380 a l'avenir, je prefere les horreurs antiques type 767: plus de place, du bruit et tu entres et sors plus vite :o

J'ai jamais pris de LC avec LH, ni avec BA, mais visiblement le pitch est de 1 pouce inférieur à celui d'AF... Dire qu'on se plaint tout le temps d'AF et de ses bétaillères... Pour la boîte à tes pieds, c'est un boîtier IFE, et tu l'auras partout sur tous les avions et sur toutes les compagnies... :o
Quant au troll sur le silence du 380...  J'ai remarqué qu'en 380 les gens discutent un ton plus bas, du fait justement que l'avion est silencieux... Et je trouve plus reposant un vol 380, grâce justement à ce silence... Ensuite des gosses qui chialent j'en ai eu sur toutes sortes d'avion, et bien c'est toujours aussi chiant...
Enfin, j'ai trouvé justement que l'embarquement débarquement, c'est pas si mal : quant on est au 55ème rang d'un 77W COI d'AF, je ne pense pas que ça soit plus long que de débarquer du pont principal du 380...

n°32529316
Zangalou
Posté le 01-12-2012 à 18:21:47  profilanswer

tiibo a écrit :

bah je voyage en air transat habituellement, ça peut pas être pire ...

IFE dans les A340 de AF sur montreal-paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 01-12-2012 à 18:22:04
n°32529645
tiibo
Posté le 01-12-2012 à 19:07:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah je voyage en air transat habituellement, ça peut pas être pire ...

IFE dans les A340 de AF sur montreal-paris ?

Les nouvelles cabines Air Transat sont réussies.

Pour l'IFE... je crois que t'as déjà eu ta réponse quelques pages plus tôt  [:phytalgic]

Bons vols :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 01-12-2012 à 19:08:07
n°32529673
Zangalou
Posté le 01-12-2012 à 19:11:51  profilanswer

tiibo a écrit :

Les nouvelles cabines Air Transat sont réussies.

Pour l'IFE... je crois que t'as déjà eu ta réponse quelques pages plus tôt  [:phytalgic]  

Bons vols :o

ils ont modifié la place disponible, le confort des sièges, la totalité des avions ont des tv individuelles ? parce que si y'avait que le manque d'IFE ca serait pas mal. La dernière fois que je suis parti avec Air Transat, je me suis payé une odeur de kerosene tout le long du voyage j'ai été malade une semaine complète.

n°32529748
Kede
Posté le 01-12-2012 à 19:21:08  profilanswer

J'up deux messages après avoir fait une recherche sur ryanair :o
car depuis quelques années, j'ai beaucoup voyagé avec eux  [:a03hegaz:4]  
et ça devient de pire en pire. Les stewards sont de plus en plus blasés, stressés. Quant aux voyageurs c'est du grand n'importe quoi, les gens arrivent à la dernière minute, on est tous tassés, c'est le bordel. Et puis en effet je pense qu'ils prennent des risques, beaucoup de risques. La dernière fois on a tourné 45 minutes au dessus de Charleroi, y avait un brouillard incroyable au sol (je voyais les tours de 30m, mais à terre c'était la brume totale), on sentait bien que le pilote osait pas se lancer (j'ai vu plusieurs fois la même éolienne), et finalement, il a atterri à la bien  [:ograoumpapas:3]  On a pas eu droit au bip bip, mais j'étais content d'être en vie.

Citation :

La compagnie à bas coûts Ryanair, très critique sur les interdictions de vol, a annoncé à la mi-journée qu'un de ses appareils avait traversé sans encombre une zone à "haute concentration en cendres" au-dessus de l'Ecosse.

"Ryanair pense qu'il n'existe aucun risque pour les avions sur les liaisons à destination et au départ de l'Ecosse", relève la direction de la compagnie dans un communiqué dénonçant les "annulations inutiles".

C'est tellement dans l'esprit ryanair  :lol: les pilotes sont des cascadeurs  [:davidames:4]  
D'ailleurs une fois j'ai vu un pilote ryanair, les gens foutaient le bordel, ne s’asseyaient pas, la porte du cockpit était ouverte, il s'est retourné pour voir, et là j'ai aperçu l'exact sosie de Fausse Couche dans Hotshot  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLh2_bPFP7qFf8Qr4ufVzdlvzTkZy5OXcZaziPkGPRZ-QGTi8CJc_XkDbp
Enfin, y paraît que ce sont d'anciens pilotes de chasse russes...

Lurker dans l'ame a écrit :

Sur des vols low-cost (Easy-Jet, Ryanair, BMIBaby), quand je voyage avec ma copine, on a l'habitude de prendre une rangée de 3 sièges: moi côté couloir, nos affaires sur le siège du milieu, elle côté hublot. Puis on attend que tout le monde rentre dans l'avion pour voir si quelqu'un osera demander si le siège du milieu est libre (pas de siège réservés sur du low-cost). Généralement, personne ne demande  :D  Ce qui fait que, une fois tout le monde assis, je change de place et je me met à côté de ma copine et on a un siège de libre pour poser nos affaires.  :sol:  (dans les low-cost c'est très appréciable, dû au peu de place qu'on a autour des sièges)

Alors ça je comprends même pas comment ça peut marcher. Encore la dernière fois, des mecs sont arrivés en retard, y en a un qui a demandé s'il pouvait prendre 2 places car il était grand. Ils étaient 3 il devait rester 3 places à droite à gauche [:gargamail:4] Franchement c'est un coup à payer une place en plus pour rien car quand ils ont besoin de place ils en trouvent là où ils peuvent.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32529863
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2012 à 19:39:28  profilanswer

Kede a écrit :

La dernière fois on a tourné 45 minutes au dessus de Charleroi, y avait un brouillard incroyable au sol (je voyais les tours de 30m, mais à terre c'était la brume totale), on sentait bien que le pilote osait pas se lancer (j'ai vu plusieurs fois la même éolienne), et finalement, il a atterri à la bien  [:ograoumpapas:3]  On a pas eu droit au bip bip, mais j'étais content d'être en vie.

Y'a l'ILS cat 3 à Charleroi donc un pilote pourrait poser son avion peinard dans une purée de brocolis. Je pense que tu affabules pour te conforter dans ton idée bancale et soutenue par des arguments débiles [:aloy]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32530010
Kede
Posté le 01-12-2012 à 20:06:46  profilanswer

Ah parce qu'on a plus le droit de donner ses impressions ?  [:cosmoschtroumpf]
Quant à l'ILS cat 3 si tu crois que je sais ce que c'est  [:kazama:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32530027
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2012 à 20:11:10  profilanswer

Nan mais "Ryanair c'est nul parce que une fois j'ai vu un pilote il est moche et que les hôtesses elles ont l'air stressées"... On est sur HFR, pas sur air-valide ou liste-noire [:cerveau manust]

Quant à l'ILS, google est ton ami et ça t'évitera de parler pour rien dire la prochaine fois [:dawa]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32533843
Kede
Posté le 02-12-2012 à 13:13:33  profilanswer

les ayatollahs de l'aviation  :lol:  
c'est ma comparaison avec Fausse Couche qui vous a chagriné  [:4lkaline:3]  ?

certains topics sont des bastions du premier degré, celui-ci en fait partie  [:cetrio:1]

---------------
n°32533965
slasher-fu​n
Posté le 02-12-2012 à 13:31:08  profilanswer

Kede a écrit :

Bah non, mais on ne fait pas de l'avis "le parisien / sud ouest / est républicain" comme chez airvalid/securvol ici, on parle en connaissance de cause :/

Message édité par slasher-fun le 02-12-2012 à 13:31:17
n°32534994
b0wh
Posté le 02-12-2012 à 16:12:08  profilanswer

Kede a écrit :

c'est ma comparaison avec Fausse Couche qui vous a chagriné  [:4lkaline:3]  ?

certains topics sont des bastions du premier degré, celui-ci en fait partie  [:cetrio:1]

Bah c'est juste qu'ici t'as pas mal de connaisseurs en aviation, puis finalement si c'est la vérité voilà quoi :o tu peux pas vraiment nier le fait que tu as tort [:cosmoschtroumpf]

n°32539537
tiibo
Posté le 03-12-2012 à 02:29:40  profilanswer

Là je demande à voir :o
Les agences n'ont rien à y gagner et je ne suis même pas sur que Ryanair accepte les groupes... ?

n°32542848
joggleneo
Posté le 03-12-2012 à 13:03:42  profilanswer

tiibo a écrit :

Là je demande à voir :o
Les agences n'ont rien à y gagner et je ne suis même pas sur que Ryanair accepte les groupes... ?

Ils y gagnent ce que gagne Ryanair à faire des prix bas: Ca permet de vendre des prestations totales moins chères, donc plus attirantes, plus de clients, plus de marge etc...

n°32548189
tiibo
Posté le 03-12-2012 à 19:11:23  profilanswer

joggleneo a écrit :

Ils y gagnent ce que gagne Ryanair à faire des prix bas: Ca permet de vendre des prestations totales moins chères, donc plus attirantes, plus de clients, plus de marge etc...

Je suis pas certain que ce model marche, Ryanair est une compagnie avec trop de frais "cachés". De plus leur distribution ne se fait que sur leur site internet, je ne vois pas comment l'agent pourrait en faire un package... ?

n°32548200
slasher-fu​n
Posté le 03-12-2012 à 19:12:17  profilanswer

Ryanair interdit aux agences de voyages de proposer leurs prestations il me semble...

n°32553747
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 04-12-2012 à 10:40:43  profilanswer

Des avis sur ebookers? Je cherche un truc un peu dernière minute avec Madame du 23 au 26 Dec (3 nuits), Toulouse => Londres, bon ok avec hôtel.

Ils proposent des vols direct avec British vraiment pas chers (je suis surpris), et des hôtels sympas. Pour ces dates, ils me proposent 322e/per sur le BA375 du 23 dec et 374 du 26 dec, au Club Quarters de Trafalgar Square :heink:  

Pour les avis, il semble que dès que c'est un peu compliqué (erreur sur un prénom, changement de vol, etc...), c'est la galère, mais que c'est un peu comme Free, si pas de problème, tout se passe toujours très bien  :D

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°32553984
b0wh
Posté le 04-12-2012 à 11:01:36  profilanswer

Bah c'est une agence en ligne, si t'as un prob tu tomberas surement sur une hotline située je ne sais où :o

Ils te renverront vers la compagnie et la compagnie vers eux car elle ne fait que vendre des sièges aux agences.. voilà regardes si ca vaut pas mieux de tout faire soi-même a côté

n°32558379
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-12-2012 à 16:56:40  profilanswer

c'est pas eux qui t'annoncent au dernier moment que le billet au prix annoncé est plus disponible?

sinon, j'ai une question con (je me doute de la réponse mais je préfère demander!):
je suis Gold chez Etihad et il y a partage de codes entre AF et EY sur les vols CDG-AUH par EY.
si j'achète le billet via AF, je cumulerai les miles sur la carte FB (ça j'en suis quasi sûr), mais est-ce que j'aurai aux avantages EY (lounge, enregistrement et embarquements prioritaires) avec ma carte Gold?

n°32558814
slasher-fu​n
Posté le 04-12-2012 à 17:24:50  profilanswer

ganfoud a écrit :

c'est pas eux qui t'annoncent au dernier moment que le billet au prix annoncé est plus disponible?

Non, c'est vol24 et eDreams.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)