| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 09:22:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Si par "phi" tu entends "PHL", attends les promos et que par "juin" tu entends "début juin", attends les promos Star Alliance (et prends du multi-destinations)
|
r06 |
Même genre de question, je suis à la recherche d'un multidestination pour fin Avril retour vers le 11 mai Le meilleur tarif que je trouve c'est 850€ avec des esclaes partout, je monte à plus de Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-11-2012 à 12:05:17 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Pareil, attends les promos, et booke paris - new york / sfo - paris d'un côté et new york - las vegas de l'autre
|
floflow |
|
r06 |
|
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 22:12:45 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Tu devrais avoir une première vague fin décembre
Parce que c'est moins cher généralement
|
slasher-fun |
|
webenor | bah LH c'est pas génial, c'est un peu mieux qu'AF mais bon... (en A380 je parle) Message édité par webenor le 01-12-2012 à 01:10:04 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si je pige bien, faire un paris new york en 767-400 c'est toujours aussi naze ? |
r06 |
|
Oberwald |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-12-2012 à 18:22:04 |
Les nouvelles cabines Air Transat sont réussies. Pour l'IFE... je crois que t'as déjà eu ta réponse quelques pages plus tôt Bons vols Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-12-2012 à 19:08:07 |
Zangalou |
|
Kede | J'up deux messages après avoir fait une recherche sur ryanair
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Nan mais "Ryanair c'est nul parce que une fois j'ai vu un pilote il est moche et que les hôtesses elles ont l'air stressées"... On est sur HFR, pas sur air-valide ou liste-noire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Bah non, mais on ne fait pas de l'avis "le parisien / sud ouest / est républicain" comme chez airvalid/securvol ici, on parle en connaissance de cause Message édité par slasher-fun le 02-12-2012 à 13:31:17 |
b0wh |
|
|
joggleneo |
|
|
slasher-fun | Ryanair interdit aux agences de voyages de proposer leurs prestations il me semble... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Des avis sur ebookers? Je cherche un truc un peu dernière minute avec Madame du 23 au 26 Dec (3 nuits), Toulouse => Londres, bon ok avec hôtel.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
Non, c'est vol24 et eDreams. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |