| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:57:23 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais c'est réglé, on ferra un no show
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | C'est pas parce qu'il y est maintenant qu'il y sera l'été prochain (cf. Montréal |
suprememaxpayne Testing spirit | Quand on veut décaler un vol avec XL vers JFK cet aprèm et qu'ils ne répondent ni au mail ni au tel, on fait comment? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | suffit de poster pour qu'ils répondent --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 17:16:58 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-11-2012 à 18:27:21 |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | PVG - YUL // YUL - PVG J'ai fait pleins de simus, même en passant par YVR et/ou YYZ - même DOH ! - mais rien trouvé d'intéressant... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-11-2012 à 18:43:25 |
slasher-fun |
1265$ chez United, facile PVG 16h20 - EWR 17h45 / UA87 Départ le 15 janvier, retour le 15/16/17/18 avril. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-11-2012 à 19:02:52 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-11-2012 à 19:06:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il n'était pas à ce tarif hier (1869$).
D'habitude je ne suis pas mauvais
Ouep, c'est bien celui-là que je zieutte. (il est 1er sur Kayak
Dès que tu viens sur Montréal Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-11-2012 à 19:10:33 |
slasher-fun |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est noté |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hop, nouvelle pub Air New Zealand, avec des morceaux de the Hobbit dedans |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Cross topic Islande:
|
alizou | salut,
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 02-11-2012 à 16:11:37 |
slasher-fun |
|
louloute_78 | Bon je suis dans un avion BA a Dublin. On est près sauf que... Il manque le pilote |
louloute_78 | Je m'en sors pas mal à Flight Simulator, je vais proposer |
b0wh |
|
REDONI | Nous prenons un vol vers Prague avec Czech Airlines dans quelques jours.
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Ça passe oui puisque c'est prévu dans la franchise. Message édité par slasher-fun le 03-11-2012 à 21:41:09 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
slasher-fun |
Un choc au sol, un avion qui repart pas le temps de faire les vérifs d'usage... Y'en a au moins un par mois des incidents comme ça, rien d'extraordinaire et AF a pas trop mal géré je trouve. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-11-2012 à 11:07:38 |
srfcboy Back to Baas | Et le passeport, retrouvé ou pas ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 04-11-2012 à 12:54:32 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
FLo14 Gouranga ! | Il n'a plus qu'à se suicider quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |