| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:40:09 ![]() ![]() |
floflow |
|
gmund |
|
louloute_78 | Un aller retour BA de fait, deux fois en retard |
love_laurie |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tourtour | Faut attendre l'autorisation d'un cake de chez Airbus pour le ramasser |
Oberwald |
Le fin mot de l'histoire... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 05-11-2012 à 17:33:45 |
poutrello | J'ai un vol avec depart T2E et arrivé T2B
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:18:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tu disais
|
Oberwald | Ça aura au moins eu le mérite de présenter le process d'AF pour ce genre d'incident, à savoir le fait qu'ils veulent l'aval de l'EASA (qui a d'autres chats à fouetter)... |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
slasher-fun |
|
b0wh | Jsuis pas sur que les hôtesses glandent sur les sièges comme tu le dis. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
b0wh | C'est sur qu'on a vu mieux niveau objectivité mais bon, Usine Nouvelle ça reste un média que j'aime bien lire perso |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Nouveau partenaire Emirates Skywards... easyJet Message édité par slasher-fun le 05-11-2012 à 21:36:58 |
b0wh | Cay le bien easyJet |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
Ça suppose donc qu'il y ait des gonzes de l'EASA (ou de la FAA) d'astreinte 24/7, qui connaissent chaque avion volant dans le monde, pour qu'ils donnent un GO/NO GO sur une réparation standard ? Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 06-11-2012 à 12:14:32 |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Deux A/R avec Easyjet ce dernier mois, GVA/MAD et GVA/SXF, RAS, tout s'est très bien passé, parfaitement à l'heure à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-11-2012 à 01:40:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oberwald |
|
louloute_78 |
|
Kivi_ raboteur de parquet | D'ailleurs pour mon prochain vol Ryanair, il est écrit sur mon eticket je pars de Beauvais à 11h et j'arrive à Madrid à 19h40. Je pense que je n'arriverai pas en retard selon les normes Ryanair. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Oberwald |
|
godire |
EDIT: 1h14 pour une moyenne d'1h20, soit le temps de vol annoncé... Chez ezy: Message cité 1 fois Message édité par godire le 07-11-2012 à 11:58:50 |
Oberwald |
|
godire | cf mon edit... |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Koweit Airways, puisque je n'ai pas trouvé de review ici
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 07-11-2012 à 13:16:05 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
sdesbure |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Moi ça m'a pas dérangé, mais je me suis dit que c'était utile de le préciser --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |