| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 18:27:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:27:27 ![]() ![]() |
klougist |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
slasher-fun |
Non, mais devrait rester des places à l'enregistrement 30h avant.
Uniquement sur la base d'un billet voyageur hors de prix |
srfcboy Back to Baas | 428 € chez Delta l'Aller-retour Paris / Ny, du 8 au 13 Janvier Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 23-10-2012 à 21:26:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
slasher-fun |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 21:47:47 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui. Le vol est à 1€, 260€ de surcharge kéro, et le reste en taxes. Tarif jusqu'au 25 octobre. Message édité par slasher-fun le 23-10-2012 à 21:52:52 |
slasher-fun | N'importe quel billet vendu par Delta, même si c'est pas opéré par Delta. Mais apparemment pour l'Europe, ils vendent que du KLM. |
srfcboy Back to Baas | Bon, madame demande à un pote qui taf à AF si on peut acheter les billets direct en agence AirFrance à l'aéroport avec des chèques vacances Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-10-2012 à 00:54:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webenor |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | WOW air rachète Iceland Express et reprend ses opérations quasiment à l'identique. L'Islande redevient très populaire... baisse des prix en perspective ? |
b0wh | Normal c'est un des meilleurs pays au monde |
Zossimov |
Zossimov |
|
babylone83 Corse :o |
|
sdesbure |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yoke :) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oberwald |
|
Dolores |
Tout en déduisant 10e de "frais de traitement", ce qui est tout à fait illégal |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Dolores | Bah en gros, si t'envoies 100e en chèque vacances, ils se mettent 10e dans la poche et ne te remboursent que 90e. |
srfcboy Back to Baas |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | C'est easyJet qui a gagné la route Londres Gatwick - Moscou face à Virgin. Lancement au printemps 2013, 2 A/R par jour, A/R à partir de 155€. Message édité par slasher-fun le 24-10-2012 à 20:26:17 |
floflow |
|
slasher-fun | C'est très bien Amsterdam si t'as jamais visité cela dit |
floflow | Ouais mais pour un week end à Paris, ça va pas m'arranger |
yoke :) |
Message édité par yoke le 24-10-2012 à 23:45:26 |
sdesbure |
|
Kalymereau This is not a method | Question Air France --------------- rm -rf internet/ |
sdesbure |
|
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |