| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:26:30 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | Ça dépend de la compagnie et de l'aéroport. Aux USA, ça marche pas par exemple. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-10-2012 à 19:49:37 |
cow2 |
|
slasher-fun | Ah bah j'ai pas de bol, à chaque fois la TSA veut pas sous prétexte qu'ils doivent faire des dessins sur mon billet |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 19:57:07 ![]() ![]() |
willem77 | Merci ! |
cow2 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-10-2012 à 12:10:02 |
jouir | D'accord |
slasher-fun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu qu'on a parlé des chèques vacances, quelles agences de voyage les accepte --------------- Aloha |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Quelqu'un à deja tester Bangkok airways en ATR-72-500 ? J'vais taper un UTP-HKT-BKK avec ça Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 28-10-2012 à 18:24:04 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
slasher-fun |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
accelahpp8 |
|
jpegfr | bon officiel vol de BA de demain annulés.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-10-2012 à 14:06:38 |
joggleneo | |
slasher-fun |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La copine qui a pris les billets (et l'habitude d'AF), n'arrive pas à enlever le billet du petit... |
webenor | Appelle le service client? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |