| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tourtour |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:22:15 ![]() ![]() |
freds45 |
|
Dolores | Ptain |
REDONI |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | http://www.wowair.com/blog/now-you [...] n-iceland/ Message édité par slasher-fun le 06-10-2012 à 22:45:01 |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:34:03 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Transatlantique en général ou Paris-Montréal ? Message édité par slasher-fun le 07-10-2012 à 19:38:55 |
slasher-fun | New York et Boston on peut taper 400€ chez Star Alliance lors des promos, et en cherchant bien on doit pouvoir descendre encore un peu. Mais Paris est la ville d'Europe la moins chère pour rallier Montréal, et y'a parfois mieux pour rallier l'Amérique. Exemple pour JFK :
Message édité par slasher-fun le 07-10-2012 à 20:01:52 |
slasher-fun | Une zolie pub de Widerøe Message édité par slasher-fun le 07-10-2012 à 20:00:58 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello la compagnie !
|
Onesque Derelict Otter |
|
slasher-fun |
|
nebucad_nezzard don't panic | Pour faire CDG-LPB (La Paz, Bolivie) c'est quoi la meilleure solution selon vous pour éviter de devoir réenregistrer les bagages ?
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 08-10-2012 à 20:02:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Tout prendre en une seule réservation et pas d'escale d'une nuit ? Quel est le piège dans la question ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-10-2012 à 19:51:51 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a une low-cost qui dessert Venise depuis Paris ? |
slasher-fun | easyJet Switzerland Message édité par slasher-fun le 08-10-2012 à 19:56:01 |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Si. |
godire | Ca va ils sont pas radins sur les miles le service commercial AF |
slasher-fun | L'équipe médias sociaux ? T'avais râlé sur Twitter ? |
godire | Ouais, peut-être que ça marche mieux de raler en public ?? Message édité par godire le 08-10-2012 à 20:30:20 |
poutrello | Raconte l'histoire, ton siege avait quoi?
|
Blaq | Ça vous est déjà arrivé de pas avoir à payer la pénalité en cas de changement de vol sur AF ? |
_Pouvoir |
|
poutrello |
|
slasher-fun | Iberia c'est la mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |