| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
J'ai payé hier mon NYC pass |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 17:12:45 ![]() ![]() |
Romf |
|
caudacien |
|
Johnjohn7 | Comment lui donner tort... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 20-09-2019 à 21:20:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Qui c'est qui a pris des vols pour la Guadeloupe en Décembre sur xl pour toute la famille ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cow2 | Ca tombe comme les mouches les compagnies aeriennes en ce moment.
|
Casco | Trop d'acteurs sur le marché -> prix tirés vers le bas -> rentabilité précaire -> |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est le grand paradoxe. Une croissance qui double en 20 ans mais des marges ridicules qui font qu'il y a beaucoup de pertes... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-09-2019 à 04:08:02 |
joggleneo | Je résiste pas à l’envie de citer la très connue phrase de Richard Branson
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 05:36:30 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 21-09-2019 à 08:27:09 --------------- Koko part en vacances |
Prudential | Impressionnant la nouvelle J ANA https://m.youtube.com/watch?v=SL8M6Rq2Teo Savez-vous si d’autres compagnies utilisent le même hard? Message cité 2 fois Message édité par Prudential le 21-09-2019 à 15:41:00 |
ph75 |
le sempiternel célafôtôcharges masque aussi beaucoup d'erreurs de stratégies de coûts, commerciales, d'actionnariat, etc... Bien expliqué ici |
Mineur68 | 10 compagnies (ou pas) en concurrence entre Paris et New-York à l'été 2020.
|
rombel |
|
Ayrin Miaou |
|
Heisenberg54 | Petite question : il me semble que lorsqu’on est gold on peut inviter quelqu’un au lounge mais faut il que l’invité soit sur le même vol ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
reeciz |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Lugz • |
Sympa. |
MacKaloey |
Laska- |
|
Johnjohn7 |
C'est vrai qu'on devrait ouvrir les autoroutes et les fleuves au trafic aérien --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nicklamor | Thomas Cook a fait faillite ce W.E: 600 000 clients à rapatrier: Message édité par nicklamor le 23-09-2019 à 09:37:43 |
Laska- |
|
Oberwald | Level : avec le groupe IAG derrière, peu de risque...
|
Laska- | AF, British, Lufthansa... Message édité par Laska- le 23-09-2019 à 13:52:59 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kub-or | Pas mal, c est quel site? |
Juan Magan Petit mais puissant | https://matrix.itasoftware.com
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Oberwald | Ouai, enfin l'Ouest Americain en septembre c'est autre chose que New-York en février...
|
kub-or |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Juan Magan Petit mais puissant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |