| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
casse-burnes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:26:49 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Onesque Derelict Otter |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bonne nouvelle ! |
Kivi_ raboteur de parquet | Oui, nous sommes tous soulagés et très heureux que quelqu'un d'autre soit mort à ta place |
_Pouvoir |
|
ptitfaon | Emirates sur Vente Privée à partir d'aujourdhi :
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 04-10-2012 à 10:20:34 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 10:58:56 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Je n'ai d'ailleurs jamais compris les contre-indications pour prendre l'avion si l'on est malade ou si on a une entorse/luxation |
slasher-fun | Le plâtre, c'est parce que le membre platré va gonfler durant la montée, et que le plâtre lui ne gonflera pas. |
_Pouvoir | Je ne savais pas |
freds45 | A quand la même jusqu'en Europe ? Message édité par freds45 le 04-10-2012 à 12:25:54 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
louloute_78 |
|
_Pouvoir |
louloute_78 |
|
_Pouvoir |
louloute_78 |
|
Esska |
|
freds45 | Non, c'est encore valable 3 jours : http://fr.vente-privee.com/rosedea [...] eals/14588 |
nebucad_nezzard don't panic | Qatar Airways s'apprêterait à rejoindre l'alliance Oneworld
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sdesbure |
|
nebucad_nezzard don't panic | Sinon, je cherche le billet le moins cher pour sortir d'indonesie (foutu billet retour pour le visa)
Oberwald |
|
duckjerry | Salut --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Oberwald |
|
duckjerry | ok, je regarde depuis quelques semaines déjà, mais les prix varient peu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nebucad_nezzard don't panic |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
REDONI | Un sujet connexe Message cité 4 fois Message édité par REDONI le 05-10-2012 à 22:02:06 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |