|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:17:13 ![]() ![]() |
slasher-fun | http://matrix2.itasoftware.com/
|
Shoine | En utilisant le multi-city alors ? --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Nouvelles routes easyJet, concernant la France on a :
|
A True Story |
|
slasher-fun | Y'a pas de petit profit |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Si tu pouvais rajouter openflights.org à "Historique de vos vols" aussi Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-12-2009 à 08:56:42 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:48:36 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 24-12-2009 à 15:41:16 |
slasher-fun | Vueling (qui n'a de low-cost que le nom je trouve...) lance ORY-ILD à compter du 5 février. ILD ? Lleida-Alguaire, aéroport pas encore fini (ouverture le 17 janvier) situé pas loin de la ligne AVE Madrid - Barcelone (cette liaison sera donc la première avec une autre vers Palma). C'est ici : http://maps.google.com/maps?q=41.7 [...] 634521&z=7 Message édité par slasher-fun le 24-12-2009 à 16:13:03 |
e-TE |
|
yoke :) |
|
slasher-fun | Sans escale ? T'as un numéro de vol derrière ça ? |
slasher-fun | Pour protester contre une loi italienne qui spécifie plus largement les IDs autorisés pour embarquer sur un vol intérieur, Ryanair arrête l'ensemble de ses vols intérieurs en Italie à compter du 23 janvier. Hop, cadeau... EDIT : la vache, ça fait une cinquantaine de liaisons quand même... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-12-2009 à 02:01:06 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mixmax Too old for this shit. | les rasoirs jetables en cabine, vers la france, ça passe ? Message édité par mixmax le 25-12-2009 à 16:04:17 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
slasher-fun | Nan (mais vu le prix, ça coûte rien d'essayer) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-12-2009 à 16:14:35 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-12-2009 à 17:12:34 |
FLo14 Gouranga ! |
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-12-2009 à 01:24:45 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-12-2009 à 10:52:14 |
Shoine | Vous volez autant grâce à votre activité professionnelle ? Ou juste des férus de voyage ? --------------- Future is what we do of it. |
von35 | Vous savez quand et sur quelle compagnie acheter un billet le moins chère possible entre Paris (voir Rennes si possible) et New York ? (les escales je m'en fiches) |
slasher-fun |
EDIT : Par exemple, 232€ pour un Bruxelles - Newark - Londres Heathrow en mars sur United. (On bat des records là je crois ^^) et rajouter à ça 40€ pour aller à Bruxelles depuis Rennes, 65€ pour revenir à Rennes depuis Londres, et une nuit à Bruxelles (gratuit si dans l'aéroport Compter 410€ depuis Paris via Madrid sur Air Europa, 585€ depuis Rennes via Paris et Philadelphie avec AF + US Airways. Message édité par slasher-fun le 26-12-2009 à 12:08:29 |
von35 | ok merci , j'ai vu aussi la compagnie XL Airways , sa vaut quoi ? |
von35 | Normalement je devrais partir en Juin pour 10 jours , sa change la donne ? |
slasher-fun | Ah bah oui, fallait le dire dès le début ça...
|
von35 | le probleme je crois qu'il n'y a pas de vol de Rennes ou Nantes jusqu'a Genève |
slasher-fun | Si, easyJet fait Nantes - Genève tous les jours sauf mardi à partir de 27€ (hors bagage soute). Sinon en TGV, 42€ depuis Rennes. Message édité par slasher-fun le 26-12-2009 à 14:33:45 |
von35 | donc il est possible d'avoir un vol Nantes/Genève qui concorde au point de vue horaire avec celui entre Genève et New York ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |