| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:13:11 ![]() ![]() |
tourtour |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:40:10 ![]()
Sinon y a pas une statistique comme quoi la plupart des accidents se produisent au décollage et à l'atterrissage ? Je suis pas certain certain mais si c'est le cas il sera rassuré après quelques minutes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 19:42:55 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je suis pas du genre à avoir peur en avion, loin de là même... Mais je pense que si un jour je suis réveillé par le masque qui tombe, je serais tout de suite moins serein Message cité 3 fois Message édité par erwann dit flo le 07-09-2012 à 19:49:10 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:53:04 ![]()
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 20:02:54 ![]() ![]() |
REDONI | Ce qui est flippant c'est quand il est demandé aux PNC d'abandonner leur boulot pour partir s'attacher au cours de turbulences --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
floflow |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dolores |
Qu'il a plus de chance de se faire tuer par une vache que de mourir en avion. |
caudacien | Ou tout simplement qu'il a plus de chance d'y passer sur le chemin de l'aéroport que pendant le vol Message édité par caudacien le 08-09-2012 à 16:59:13 |
Dolores | Oui mais la vache, c'est plus drôle. Et on entend pas souvent parler d'accidents de vache, quand même. C'est dire la rareté du truc quoi. |
On était en A380, donc avec les vidéos de l'approche sur l'IFE... j'ai vu la piste se rapprocher bien plus rapidement que d'habitude... mais il pleuvait, donc je ne sais pas trop si c'était réellement la piste, ou un effet d'optique du à la flotte...
Message édité par erwann dit flo le 08-09-2012 à 18:25:36 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:57:55 ![]()
|
slasher-fun | Nouveau report de l'ouverture de l'aéroport Berlin-Brandenburg, maintenant prévue pour le 27 octobre 2013... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Des feedback sur Volotea ? Je "risque" de prendre cette compagnie sous peu, et habitant Merignac je vois régulièrement leur avion ( un 717-200 ), donc un MD Message édité par rivesud le 09-09-2012 à 12:15:13 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
_Pouvoir |
|
slasher-fun | Bah Air Berlin, qui comptait dessus pour s'étendre, et qui reste coincé à Tegel et doit donc revoir tous ses plans (routes, taille de la flotte, effectifs, etc.) Ils ont déjà dû rendre deux appareils en anticipé pour se refaire du cash... |
_Pouvoir |
|
slasher-fun | Ce serait le système d'alerte incendie qui serait défaillant... Pourtant c'est pas Boeing qui l'a construit, je comprends pas |
FLo14 Gouranga ! | Le prochain qui me ressort la qualité allemande, bla bla... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Je vois des news de temps en temps sur cet airport, ça a l'air passionnant c't'histoire --------------- [:dawa] |
XaTriX | Faites moi un résumé --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Bah c'est un aéroport construit comme extension de Berlin Schönefeld (réutilisation d'une partie des pistes + taxiway) qu'il remplacera (ainsi que les autres aéroports de Berlin) qui
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-09-2012 à 21:28:38 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | Bonsoir, edit : pas de trace dans maboite mail non plus. Message édité par toutsec le 10-09-2012 à 20:13:01 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas de mail spa bien normal amha. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toutsec | Je suis pourtant sur d'avoir sortie la CB et d'avoir payé Message édité par toutsec le 10-09-2012 à 20:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |