| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Message édité par toutsec le 10-09-2012 à 20:22:37 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:22:20 ![]() ![]() |
slasher-fun | Certes, mais la transaction a-t-elle réussi ? Tu l'as faite loggué sur le site ou en tant qu'invité ? |
toutsec |
|
slasher-fun | T'as bien choisi "Carte bleue" et pas "Visa" pour économiser 5€ hein ? |
toutsec | J'en sais rien |
webenor |
|
Talladega Transcendance | Jet Star y'a même pas le check-in sur Internet, non ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:24:54 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai jamais vidé mon sac photo dans la bassine, et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Raoul Guinness | Parfait. Ca m'aurait bien fait chier de tout ranger. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 11-09-2012 à 12:24:00 |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Obligé de sortir aussi le reflex du sac, les objos.
--------------- Aloha |
alizou | la derniere fois à CDG j'ai eu le droit à la totale pour mon sac photo, obliger de sortir le matos et la dame jouait à frotte-frotte avec je sais pas quoi pour detecter je sais pas quoi sur mes objos, j'ai eu peur pour eux Message cité 1 fois Message édité par alizou le 11-09-2012 à 12:39:29 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
alizou |
|
Raoul Guinness | C'est un peu la loterie donc.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun | Rien dû sortir les 3 jours, 3 objos pourtant. Bref c'est un peu à la tronche du pax. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-09-2012 à 18:22:03 |
Talladega Transcendance | J'ai jamais rien eu à sortir non plus, quelque soit l'aéroport. Par contre le laptop oui.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Ash1 En vacances pour le boulot | Retour des USA après 15 jours de séjour, mais avec un vol aller apocalyptique:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
slasher-fun | Cause climatique, EC 261/2004 ne s'applique pas.
Par contre si t'avais pris l'hôtel à tes frais t'aurais pu demander remboursement ouais. Mais là... Geste co à leur guise. Message édité par slasher-fun le 11-09-2012 à 21:57:21 |
Ash1 En vacances pour le boulot | y a ptêt quelque chose à chercher quand même, non ? 8h de retard à Miami alors qu'on était à 30min de vol.. abused --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
slasher-fun | Y'avait comme un ouragan, qui passait sur toi Message édité par slasher-fun le 11-09-2012 à 22:08:11 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
slasher-fun | Tarifs aller-simple sur la base d'un billet A/R |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |