| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:51:12 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
srfcboy Back to Baas | Petit feedback sur mon vol Cdg / Fuerteventura - Fuerteventura / Cdg Vol aller : - Compagnie : Travel Service Compagnie choisi par le voyagiste ( promovacances ), enregistrement easy, la demoiselle qui enregistre nos bagages s’excuse de ne pas me donner des places aux niveaux des sorties de secours, du fait de ma taille, elle me propose le couloir, c'est mieux que rien ! Bagages pas plus de 15 Kg, certains se feront avoir, pour de gros dépassements ( obliger de payer un supplément ( Embarquement rapide, hôtesses ne parlant que tchèques ou anglais, tout est payant dans l'avion, même pas un verre d'eau gratos Atterrissage hard, le pire que j'ai fait, le vent soufflant constamment sur l'ile, difficile d'y atterrir facilement Vol retour - Compagnie : Travel Service Embarquement et enregistrement rapide, à 6h30 du matin, personne dans l'aéroport Départ easy, lever du soleil sur la piste, superbe Atterrissage nickel, récupération de nos bagages 30 mn après ! Points positifs : Vol relativement agréable, avion récent. Points négatifs : Hôtesses ne parlant pas français, aucune collation gratuite, aucun programme sur les nombreux écrans.
Photos du retour : Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 22-08-2012 à 11:38:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
slasher-fun |
|
XaTriX | Travel Service.. Ce genre de nom j'y crois, on dirait une arnaque à la nigérienne --------------- [:dawa] |
freds45 |
srfcboy> tu pourras faire un CR sur Fuerteventura à l'occasion dans le topic voyages Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-08-2012 à 12:02:45 |
caudacien |
tourtour |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:09:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Nan, mais elle voyageait systématiquement en business sur AF pour son entreprise, à coup de 20 A/R par an vers des destinations comme tokyo, shanghai ou johanesburg...ça chiffre vite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-08-2012 à 17:29:20 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freds45 |
|
caudacien | Nan mais |
slasher-fun | OK y'a un truc qui n'est pas dit : le vol fait Lahore - Milan - Paris - Lahore. Donc il était normal qu'il reste des passagers dans l'avion à Paris. |
Talladega Transcendance | Moi ce qui me "choque" le plus, c'est qu'elle n'ait pas été réveillée à l'atterrissage --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Et elle a pas eu d'embolie? Message édité par suprememaxpayne le 23-08-2012 à 11:01:46 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
joggleneo | Et qu'en est-il du comptage des passagers ?! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Vous croyez que sur Pakistan International Airlines, y a un boulet qui passe dans l'allée toutes les 5 minutes pour vous vendre une rose à la con? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
_Pouvoir |
|
FLo14 Gouranga ! | Révélateur de classe sociale --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_Pouvoir |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
GiLaN | Cross-post avec le topic de l'aviation civile et militaire :
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:46:40 ![]() Sans doute la crise. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 00:46:02 ![]() Parfois je ne comprends pas la logique des compagnies aériennes. Comment ma compagnie me facture un vol paris-taiwan seulement 53€ de plus qu'un taiwan-corée que je viens de simuler ? Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 00:47:23 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |