| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:22:18 ![]() ![]() |
amzlek Pouet |
|
morb |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
zekern |
|
yoke :) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bof bof... nourriture acceptable, film inintéressant, staff formaté - limite militaire (j'aime laisser mon hublot ouvert - ou du moins en parti - mais visiblement ça les stresses "you have to sleep sir" Même pour les vols locaux le service est en deçà des autres compagnies (Hainan pour n'en citer qu'une). De CDG les seuls avantages sont l'A340-600 (à l'époque du moins, pas sur que ça soit encore le cas...) et le prix (s'il y a encore des code shares avec AF, tu peux voler sur AF pour le prix China Eastern Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-07-2012 à 14:59:48 |
morb |
|
Aubade |
|
morb |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 15:26:27 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ganfoud Talk to me Goose | c'est quand ton vol? je peux me rencarder (si j'oublie pas)
Message édité par ganfoud le 21-07-2012 à 18:56:21 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin j'allais répondre exactement le contraire ! Le prise est belle est bien un truc à plusieurs broche (le casque qu'il te file est à chier of course, mais absolument sur et certain que c'est un deux broches) , et dans le kit de nuit ils te filent une brosse à dent, du dentifrice, des boules quies, des chaussettes (je trouvais ça marrant, mais au bout de +12h de vols, c'est bien utile !) ainsi que la ptite pochette que tu peux mettre autour du cou qui contient tout ça + la couverture.Mais attention je n'ai eu ce kit uniquement sur les vols de nuit . Ps : je vais ptre dire une connerie énorme , mais il me semble qu'il y à 3 trous pour la prise audio, de mémoire donc les deux systèmes sont compatible, mais pas certain à 100% . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 21-07-2012 à 19:30:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
ganfoud Talk to me Goose |
|
tourtour |
|
morb |
tourtour | Nan, mais c'est de plus en plus facile à piquer, étant donné qu'elles sont de plus en plus petites |
_Pouvoir | Le 340 |
Casco |
Message édité par Casco le 21-07-2012 à 21:01:31 |
floflow |
ganfoud Talk to me Goose | bah non, ils les récupèrent! |
tourtour | Les HFRiens inquiets pour leurs futurs déplacements
|
yoke :) | A propos de Qatar, en septembre 2007 j'ai pris un A340-300 (ou même peut être un 200) de la compagnie entre Bangkok et Doha (le vol était prévu initialement en A330), le seul qui a été opéré par la compagnie. L'intérieur n'était pas du tout digne de Qatar avec un IFE mini et pas terrible (digne de ceux d'AF sur 340 et encore, c'était un ex Mandarin Airlines avec l'intérieur qui va avec !). Message édité par yoke le 22-07-2012 à 12:21:21 |
koaloha | drap |
jpegfr | Pour un vol Paris-new york, quelle période serait la plus avantageuse au niveau tarif et sur quelle compagnie (hors low cost style iberia&co).
--------------- 100% des gagnants ont joué |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 22-07-2012 à 17:32:52 |
jpegfr | Ok merci. La période des promos, elle est connue où c'est variable en fonction des compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 22-07-2012 à 19:48:16 --------------- 100% des gagnants ont joué |
yoke :) | Dites j'ai posté la question sur le forum airbus mais il y a en ce moment (vu ce matin mais il y est encore actuellement) un 747-400 de Qantas sur l'aéroport de Lyon. Une idée ? Pour une diversion ce n'est pas possible car c'est théoriquement par la route Londres-Asie qui passe au dessus de Lyon.
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-07-2012 à 20:14:02 |
Esska |
|
XaTriX | Existe t'il un site recensant de manière quasi-exhaustive les routes commerciales utilisés avec identification du vol et des compagnies, le tout affiché google earth style ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |