| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 13:54:32 ![]() ![]() |
yoke :) | Au pire si ça passe pas je prendrai des billets Garuda même si c'est un peu plus cher. |
Casco | Aucune idée quant à leur stratégie tarifaire. A ta place je réserverais le vol retour une fois sur place; 1 mois avant le vol, les prix ne risquent pas de s'envoler et pourraient même baisser. |
slasher-fun | Attention, grève chez Régional pendant 3 jours à partir de demain, compter un tiers d'annulations. |
Blaq | Est-ce que c'est normal que sur Expedia etc on trouve des vols 2 fois moins cher que sur le site de la compagnie ? |
freds45 | L'info peut parfois être en cache sur le site du vendeur, et au moment de payer, ça augmente |
slasher-fun | Ou que l'AGV ait des quotas en rab sur des places à pas cher |
Blaq | Ah ok c'est donc les deux possibilités |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:35:05 ![]() ![]() |
yoke :) | Les prix sur les sites des compagnies sont très rarement moins cher ou équivalent aux comparateurs. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
arrivé avant-hier Message édité par ollie_le_clodo le 19-07-2012 à 20:24:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tourtour | Enfin la possibilité de lâcher une caisse en avion en toute quiétude |
Dolores | Pourquoi sexe interdit ? |
b0wh |
|
Dolores |
tourtour | Et puis ce qui est bien, c'est que ça doit pas être bien cher, tout ça. |
rui Strike Out Looking.. |
Dolores | Non mais franchement, je vois pas qui louperait l'occasion en or de niquer dans un avion quoi. |
floflow |
|
Blaq |
|
Blaq | Tokyo à Noël ça marche. Pékin ça marche aussi. Message édité par Blaq le 19-07-2012 à 23:06:37 |
webenor |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | j'ai envoyé un mp à Flo14 pour lui proposer un autre comparateur de vol, mais vu que le fp a pas été mis à jour depuis novembre, je vous en fais profiter ici aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 20-07-2012 à 08:15:10 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | bah en ce qui me concerne, pour avoir des alertes de prix sur liligo et jetcost, j'ai pas trouvé moins cher. Message édité par Ash1 le 20-07-2012 à 09:08:05 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Aubade |
Mais en même temps, je n'y connais rien en bases de données donc je peux me fourvoyer en beauté. |
Ash1 En vacances pour le boulot | ce que j'ai pu remarqué, c'est que le site est mis à jour tous les jours à la même heure à peu près. Les prix des billets peuvent varier d'une heure à l'autre, alors bon... il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte... C'est un bon outil, c'est déjà ça de pris ^^ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Esska |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-07-2012 à 19:37:02 |
Nashtbg 無駄だ | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 20-07-2012 à 19:57:37 |
corran | l'option doit être possible directement sur le site |
Nashtbg 無駄だ | Si elle l'est je ne la vois pas |
freds45 |
|
Nashtbg 無駄だ | Suite à mon appel chez Air France la fille me confirme que c'est bien Air France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |