| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
Je prenais la navette Bruxelles Central --> Bruxelles aéroport. Message édité par galaxnordist le 03-07-2012 à 15:02:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:01:38 ![]() ![]() |
accelahpp8 | Et la taxe ajoutée à chaque billet pour emprunter le tunnel a doublé pour atteindre 4,2€ |
_Pouvoir | Quelle galère de trouver des billets abordables à deux jours du départ |
freds45 |
|
slasher-fun | J'ai de bons prix chez Air Transat toujours |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | "petit" aller retour CDG/SIN la semaine dernière, via FRA Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 03-07-2012 à 17:32:06 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
webenor |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai acheté un billet SAS, mais comme c'était avec un retour un an plus tard, j'étais pas sûr de la date. Les pros du topic, dites moi qu'il existe un moyen caché pour modifier ma date de retour sans avoir à racheter un billet complet Message cité 1 fois Message édité par mullet le 04-07-2012 à 10:35:10 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:08:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-07-2012 à 11:24:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mullet soo woo ! soo woo ! |
--> moins cher
Message cité 2 fois Message édité par mullet le 04-07-2012 à 11:43:29 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-07-2012 à 12:11:46 |
|
|
|
Blaq |
|
Talladega Transcendance | T'as quoi comme données ? Juste ton numéro de résa ? T'as bien un eticket, une confirmation, ou un bidule avec plein de codes à la con et de charabia ? Sans ça on pourra pas deviner pour toi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Blaq | Et t'aurais pas un mail avec plus de détails ? |
LifeEnergy | Demain
|
FLo14 Gouranga ! |
freds45 | Nouvelle destination d'Emirates en France : ils lancent la ligne DXB-LYS à partir du 5 décembre prochain. 5 vols hebdo, effectués en A340-500. |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! | Ptain c'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | NCE aussi ils vont voir arriver le 345 à la place du 332 |
Oberwald | Mais qu'ils envoient leur 332 à TLS, alors !
|
freds45 | Je me demande franchement comment ils réussissent à remplir un 345 (quotidien ?) depuis Nice Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 04-07-2012 à 22:46:14 |
_Pouvoir | Bonjour Quelqu'un s'est déjà rendu à l'aéroport de Milan Malpensa (MXP) depuis la gare Centrale ? Le mieux c'est de prendre le bus ou le Malpensa Express pour se rendre au T2 ?
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 05-07-2012 à 03:10:19 |
Oberwald |
|
slasher-fun | Du low-cost de qualitaÿ. Low-cost est un modèle économique, c'est pas synonyme de "service pourri" (la preuve avec VX |
slasher-fun | Bouffe et boisson payants, mais films gratuits et WiFi gratuit sur une partie de la flotte. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:23:33 ![]() Visiblement j'ai déjà le WiFi |
Aubade | L'éclairage d'ambiance de leurs 737-800 est terrible ... Un bleu très zen et pas du tout agressif comme le jaune Ryanair. J'aime bien Norwegian, en plus chaque avion a un nom |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 19:23:50 ![]() Il se trouve que le vol Ryanair était plus cher que le Norwegian. Je pense donc avoir fait le bon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |