| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ferhat Y'a pas le feu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
slasher-fun |
Donc 3e (voire 4e)
Ouais enfin l'écran... rho non je te laisse la surprise Message édité par slasher-fun le 25-02-2012 à 13:22:19 |
smiley0041 | Question pour un prochain voyage : vous savez si bmibaby et flybe ils sont chiants sur le UN bagage cabine ? Si j'ai par exemple une valise à roulette taille cabine et une petite sacoche, ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-02-2012 à 14:09:39 --------------- Mon feed |
suprememaxpayne Testing spirit | 6 heures a tuer a CDG 2F... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Sors et va spotter |
b0wh |
|
slasher-fun | T'oublies le paramètre "low-cost" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Question : peut on considérer que le North American X 15 comme un avion à part entière ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
slasher-fun | ? |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 18:06:36 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Bien entendu. Le seul problème c'est de savoir si je vais avoir la possibilité de le faire. Je sais que chez EasyJet par exemple c'est interdit, et c'est un coup à devoir mettre sa valise en soute ou à rester sur le tarmac --------------- Mon feed |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a moyen de voir la trajectoire d arrivée du cdg mpl de ce soir? J ai jamais senti autant de g --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Y'a pas de couv radar flight24, et radarvirtuel fait pas de replay |
b0wh |
|
REDONI | CDG-BCN réservé avec Easyjet. Petite étape de deux nuits là bas avant d'aller à NRT avec Air France Message édité par REDONI le 26-02-2012 à 15:00:15 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Y'a pas de frais avec "Carte Bleue", comme avant. |
REDONI | Prix du billet 38
--------------- Feedback Achat Vente |
jouir | Bonjour, j'ai commandé un LHR-JFK + SFO-ORD-CDG chez American Airlines (+ codeshare British Airways) cet été. Cette compagnie fait partie de l'alliance oneworld et j'aurais voulu savoir si je pouvais gagner des points utilisables sur une autre compagnie de l'alliance ? Ou peut-être cumuler les vols de ces deux compagnies pour pouvoir avoir un vol gratuit vu le nombre de kilomètres que je vais faire. C'est possible ? Merci Message cité 2 fois Message édité par jouir le 26-02-2012 à 16:52:19 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ganfoud Talk to me Goose | je suis pas un habitué de oneworld, mais oui en général les point récoltés sur l'alliance sont utilisables sur toutes les compagnies de l'alliance...
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 26-02-2012 à 16:59:44 |
slasher-fun |
On peut, mais il faut ne prendre le programme que d'une compagnie Oneworld, les miles n'étant pas transférables d'un programme de fidélité à l'autre. Un bon transatlantique sur Star Alliance c'est assez de miles pour un aller-simple "saver" en moyen-courrier, pour Oneworld ça fonctionne par points du coup je saurais pas trop là comme ça.
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 26-02-2012 à 17:05:18 |
jouir |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 26-02-2012 à 17:08:40 |
sdesbure |
|
jouir |
Message édité par jouir le 26-02-2012 à 19:30:03 |
handsinmypocket | TRIP REPORT
Message cité 3 fois Message édité par handsinmypocket le 26-02-2012 à 20:40:38 |
slasher-fun |
handsinmypocket | Ah YES ! |
freds45 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 01:09:36 ![]() Ah tiens, ça parle de Djerba, avis à ceux qui voudraient louer des caisses à leur arrivée: fuir comme la peste la boutique Avis dans le hall. Mecs très sympas rieurs pas stressés et tout, et au final ça t'encule dans les grandes largeurs au moment de la restitution (au point qu'on a dû carrément contacter le siège social pour gueuler contre ce repaire d'escrows) Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 01:09:47 |
toutsec | Bonjour,
|
b0wh | A part la kicker quand tu la verras ou lui tendre la facute, non |
toutsec | Putain de bac+8 qui ne savent pas lire un agenda |
_Pouvoir |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 27-02-2012 à 10:54:15 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello a tous Je planifie un voyage pour NY en Juin et j'aimerai savoir quels sont les vols opérés en A380 par Af ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun | AF006/007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |