| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:32:02 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | country of birth = pays de naissance (moto proof) donc l'angleterre vu ce que tu dis. Donc c'est juste. Apres, dans l'esta on te demande aussi ta nationalité (et ton adresse je me souviens plus). Et sur ton passeport pareil y'a la distinction : lieu de naissance UK, nationalité : FR. Message édité par ollie_le_clodo le 14-02-2012 à 21:11:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sk0r | Sur l'ESTA, j'ai : Country of Birth (cf. post précédent, avec la mention "British citizen" alors que c'est pour une personne française), Country where you live, Passport issuing border. Mais pas de mention "Citizenship" ou équivalent.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
|
skurlat |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Mélange entre extrait de trip report et de 3615 mylife, de retour de Londres heathrow hier soir avec British Airways (rien à dire, toujours en avance --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Blaq | Une idée du tarif minimum pour Chengdu depuis la France ? Bizarre qu'on trouve des vols à 500€ pour Beijing, Shanghai ou Guangzhou et rien en dessous de 900-1000€ pour Chengdu |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 12:27:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 12:29:00 |
Blaq |
|
b0wh | Y a qqun qui avait filé un lien d'un site de comparateur spécialement pour les vols intérieurs/régionaux en Asie il y a quelques pages.. ça vaut ptete plus le coup |
Blaq | Je vais chercher ça aussi |
Blaq |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ctrip.com et elong.net pour la Chine.
|
Blaq |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Blaq | J'ai regardé les 2, Etihad est au même prix que KLM et Qatar j'arrive pas à avoir les prix |
_Pouvoir | Sinon la solution Beijing, Shanghai ou Guangzhou et après un vol intérieur c'est pas moins cher ? |
Blaq |
webenor | eh bah, l'aéroport d'ADL il poutre sa maman!
|
toad | Bonjour à tous,
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
cd5 / g r e w t |
jouir |
Message édité par jouir le 16-02-2012 à 11:48:29 |
slasher-fun | Faut le donner à la compagnie au moins 48h avant le vol, et avoir l'ESTA si exemption de visa au moins 72h avant le vol. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
jouir |
|
toad | merci pour vos réponses rapides ... je me voyais mal attendre le nouveau passeport vu l'attente en mairie (déjà 3 semaines pour prendre un rdv pour déposer la demande !!!) --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
jouir |
|
cd5 / g r e w t |
sdesbure |
|
cd5 / g r e w t |
sdesbure | j'étais resté que quelques jours donc on va dire que c'était bon |
jouir |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et c'est gros et moche un permis international --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Pourquoi tu vas faire NYC-BOS en bus de nuit ? C'est assez court et au pire pas trop cher en avion... |
toad | en parlant de format et de voyage, vivement un adaptateur/chargeur universel pour tout recharger ... Message cité 1 fois Message édité par toad le 16-02-2012 à 16:02:02 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |