| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
toad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toad le 16-02-2012 à 16:02:02 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:01:39 ![]() ![]() |
jouir |
Message édité par jouir le 16-02-2012 à 16:02:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est exactement ça |
amzlek Pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:21:58 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose | apparemment c'est plutôt bien Oman Air, des retours que j'ai eus... |
b0wh | Tu fais escale au Mans ? |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:12:29 ![]() ![]() |
REDONI | Si vous pouvez partir depuis Madrid ou Barcelone, Tokyo ou Beijing A/R à moins de 400 Depuis Bruxelles Midi 419 euros pour Beijing ! Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 16-02-2012 à 23:03:20 --------------- Feedback Achat Vente |
Blaq |
Ça me donne envie juste pour aller faire un tour, par contre c'est que du 77W non ? Pas de 380 sur ces vols Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-02-2012 à 23:14:43 |
jouir | A380 pour les CDG-NRT en tout cas
Message édité par jouir le 16-02-2012 à 23:36:27 |
Blaq | C'est vraiment con qu'on puisse pas annuler le 1er vol |
_Pouvoir |
|
Dolores |
Oui, par contre il n'est valable que 3 ans. |
jouir | Sur mon vol ORY-OSL avec la norwegian, ils avaient même la flight map Message cité 1 fois Message édité par jouir le 17-02-2012 à 07:24:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
REDONI |
En mai ça marche bien (ZYR-PEK) --------------- Feedback Achat Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
b0wh |
|
jouir |
b0wh | Vu la taille de l'image ça sert à rien. |
b0wh | /aigritude-off |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 13:37:31 ![]()
|
jouir | Ok, ça va, j'arrête |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Une nouvelle fois il faut se fier au tarif quelques jours avant le départ pour la Chine... Beijing-Chengdu (prix TTC) Tu peux facilement avoir des vols intérieurs à moins de 100 euros / trajet en t'y prenant 2 semaines à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-02-2012 à 19:32:47 |
Blaq | Ah oui en effet c'est génial peu de temps avant ! Mais malheureusement ça ne sera pas compatible avec mon projet |
b0wh | 400-600 en plein Juillet sur les US
|
REDONI | Dernier jour de la promo BCN/MAD | PEK/NRT A/R à moins de 400€ avec Air France, correspondance à CDG Est-ce qu'au retour on peut sécher la section CDG-BCN/MAD soit en ayant que des bagages cabine ou en demandant à la dépose bagage en Asie de récupérer le bagage à CDG? --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | En ayant qu'un bagage cabine oui, en demandant la dépose bagage de pousser que jusqu'à CDG pas sûr. Ca marche pas de ZYR ? |
joggleneo |
|
slasher-fun |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je suis en train de prendre mes billets pour un Paris >Phuket puis BKK>Paris en Novembre prochain (aller retour) J'avais déjà fait ce trajet avec Qatar airways (j'avais fait un cr, j'avais été ravis) mais en comparant les prix en classe Eco , j'ai vu que Ethiad etait légèrement moins chere, cette compagnie à plutôt bonne réputation, mais sur ce vol en particulier, à quoi s'attendre qualitativement comparé à QA ? Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 20-02-2012 à 15:04:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
joggleneo |
|
rombel |
|
REDONI |
Super idée !!!!! Ça marche bien en demandant à redécoller d'ORY Si je prends ce billet, ça sera l'occasion de découvrir Barcelone le temps d'un week-end Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 20-02-2012 à 15:54:13 --------------- Feedback Achat Vente |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |