| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:13:44 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Bah y'a des prix de Hamburg aussi, mais c'est plus cher (théorème du "il est souvent moins cher de ne pas voyager avec une compagnie de son pays" ) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
slasher-fun | Bah si y'a Hamburg. Sur le site allemand |
ParadoX |
jouir |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:00:10 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
webenor |
|
BobLaPipe | Je vomis abondament en avion - quels conseils me donnez vous? Air France fournit des sacs - mais des companies comme Ryanair n'en fournissent pas. |
e-TE | va voir le personnels a bord pour leurs en demander |
_Pouvoir |
|
Oberwald |
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 31-01-2012 à 09:29:50 |
slasher-fun | Ptin quand je vois ce que je gagnez chez Star Alliance, ça donne pas envie de retourner chez Skyteam...
|
slasher-fun | D'après La Dépèche, Emirates pourrait arriver à Toulouse à l'été 2013 en A330. Message édité par slasher-fun le 31-01-2012 à 11:36:48 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hello,
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun | Plop,
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
slasher-fun | Y'avait bien un journaliste dans l'avion au moins ?
Fin de promo, il ne rebaissera probablement pas de sitôt. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-01-2012 à 15:01:10 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
slasher-fun |
freds45 |
|
slasher-fun | Je sais pas, pour l'instant ils ont juste disparu des GDS (remplacés par des A332). |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Oberwald | Le service Dedicate, c'est les vols charters affrétés par Total... |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 31-01-2012 à 21:41:46 |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 16:13:39 ![]() 30/01/2012 AF 1784 PAR TUN S 200 % 1 848
|
slasher-fun | Spirit Airlines, l'équivalent de Ryanair aux USA, nous en sort une bonne... Le département du transport US oblige toutes les compagnies à afficher les prix TTC depuis le 24 janvier. Sauf que si on va faire un petit tour dans le détail des taxes pour un vol... Message édité par slasher-fun le 01-02-2012 à 19:01:30 |
b0wh |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ben moi ça me parait "normal". Gamme tarifaire S pour le premier (Premium Eco?). Donc ton bonus Elite gold te rapporte 75% du trajet réel, et tu touches 100% en plus de par la classe de voyage. Il y a quelques années je leur avait fait remarqué, mais fail sur toute la ligne. De toute façon, pour ce que ça sert les miles chez Air Chance... Message édité par Knox Overstreet le 01-02-2012 à 21:11:32 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 22:09:28 ![]() Ouais voila, c'est des cons!
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 22:44:15 ![]() bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 01:50:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour l'asie, les vols régionaux avec air asia ou d'autres compagnies régionales ne sont pas très chers. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-02-2012 à 07:38:37 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:36:47 ![]() Et pour l'amérique du sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |