| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:36:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun | Pour la France, Paris CDG, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Strasbourg. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Thx |
slasher-fun |
Ca vaut toujours le coup pour sortir en premier de l'appareil de toute façon. Le rang 15 est le dernier sur l'aile.
|
Blaq |
|
freds45 |
Un bon plan de billet à partir de ce tarif (ou celui d'AC edit: finalement, changement d'itinéraire je pense Message édité par freds45 le 23-12-2011 à 09:47:47 |
jouir |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:36:28 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ptain t'aurais pu lancer un Wireshark quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Micro TR de mon NRT->CDG sur AF d'il y a 2 jours. Enregistrement rapide et sans encombre à Narita. La guichetière me dit que je serai sur un siège de milieu de rangée. Fait chier. J'espère que SAS fera mieux dans l'autre sens la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 25-12-2011 à 09:03:51 |
Dolores | Question surement conne : admettons je fais Paris -> Toronto -> Québec. Je passe les controles d'immigration à Toronto ou à Québec ? |
slasher-fun | Toronto (tu passes toujours l'immigration dans la ville point d'entrée du pays). |
Dolores | Ok, c'est ce qu'il me semblait, merci |
freds45 | Est-ce que chez AF, à partir d'un billet éco, il y a un moyen ou un autre d'utiliser ses miles FB pour payer un surclassement éco -> éco+ ou éco -> business ? |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 26-12-2011 à 22:48:15 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 | J'ai pas encore le billet, mais quand je fais la simulation pour ce que je vais prendre, c'est du COI R à 25% de miles. edit: en prenant mes billets en Y, ça me revient plus cher que la classe affaires de base Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 27-12-2011 à 08:22:38 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 | Bon, tant pis, c'est pas grave |
lordtomaso |
freds45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | Billets pour Montréal réservés ! |
b0wh | Dites, y en a qui connaissent des sites qui font du multi-destinations supps à 3 vols ?
|
slasher-fun | Yup, mais pour quel trajet ? Parce qu'une autre combinaison d'achat sera potentiellement moins chère. |
b0wh | Paris -> Shanghai -> Seoul -> Tokyo -> Paris Message édité par b0wh le 27-12-2011 à 14:54:27 |
slasher-fun | A mon avis avec un Paris-Shaghai + Tokyo-Paris et en prenant Shanghai-Seoul et Seoul-Tokyo à part, on doit pouvoir baisser le prix. Message édité par slasher-fun le 27-12-2011 à 15:01:37 |
b0wh | Bah j'ai test un Paris - Shanghai - Seoul - Paris ça va je m'attendais à plus, mais je vais tester toutes les combinaisons possibles effectivement |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense comme slasher.
--------------- Aloha |
b0wh | Merci à vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |