| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour ceux qui ont encore des doutes, une copine, a fait l'aller retour avec Iberia TLS-MAD pour les fêtes.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
weemanbe |
|
_Pouvoir | Mais |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Au moins ils ont retrouvé la deuxième --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Bah cf. les promos que j'ai données y'a quelques pages |
Shoine | Aegean Airlines ça vaut quoi ? Ya que ça en direct depuis BRU vers Athènes à pas trop cher... --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:23:16 ![]() ![]() |
rombel | Bonjour à tous,
|
slasher-fun | Comment ça ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Donc tu peux commencer à enregistrer tes bagages à 19h30 et monter dans l'avion à 20h45 Message édité par Olivie le 30-12-2011 à 13:04:17 --------------- |
rombel | Yes 2h, merci |
ganfoud Talk to me Goose | bah ça ouvre même avant 19h30, je dirais plutôt 18h30 le début d'enregistrement... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
suprememaxpayne Testing spirit | 13 vols et 19400 miles statut cette année, donc toujours pas de silver.... pour 38386 miles effectués en tout, en 31 segments --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Talladega Transcendance | Dites, dimanche je prends l'avion. Je serai à Roissy vers 3h du mat, pour un décollage à 7h. Donc je vais avoir pas mal de temps à tuer.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | 3h pour 7h ça fait tôt nan ? Voir les avions passer, à cette heure-ci y'aura pas trop de trafic... Tu peux toujours tenter le couloir le long du tapis entre 2C et 2E. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-12-2011 à 14:59:17 |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 15:01:00 ![]() |
lordtomaso |
Talladega Transcendance |
Et je me doute qu'il y aura pas trop de trafic, mais je pourrai peut-être voir des trucs marrants en pleine nuit, qui sait Mon bilan 2011 c'est : vaches maigres, un aller-retour Gatwick - Stockholm Skavsta et basta Message édité par Talladega le 30-12-2011 à 15:16:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
freds45 | 12 vols pour moi, 62h25, 48,176km, 29,935 miles. (Faudrait que je migre vers flightdiary) 5 compagnies : TO, IB, AV, AF et SQ Message édité par freds45 le 30-12-2011 à 15:37:12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ganfoud Talk to me Goose |
louloute_78 | Moi ça sera pas dur |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 30-12-2011 à 17:28:46 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Ils ont du décider que tu avais une tête de terroriste --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cow2 |
|
cow2 | Ah ok merci ... des SFO- CDG en promo sur Juin/juillet ca existe ceci dit? |
slasher-fun | Mmm... juillet non, ça sera plutôt départ jusqu'au 15 juin retour jusqu'au 30. |
Oberwald |
|
slasher-fun | Il pique les yeux ton screenshot |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |