| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 19:01:10 ![]() ![]() |
Afocal | Pronostics en ce qui concerne la grève dans les aéroports ? |
webenor | j'arrive vendredi, mais bon comme j'arrive j'ai pas à passer la sécurité |
Afocal | Si t'arrives d'un endroit à risque de grêve, t'es moins safe |
webenor | Francfort, Singapour, Sydney? je suis safe |
slasher-fun | C'est pas AF codeshare avec DL, c'est DL codeshare avec AF Ils mettent quoi LH là-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2011 à 14:38:08 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
_Pouvoir | Autant prendre AF |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:40:59 ![]() ![]() |
slasher-fun | Y'a pas AF justement, ils transfèrent la route à DL sur S12 Message édité par slasher-fun le 20-12-2011 à 14:59:17 |
ptitfaon | ouais la lose s'il n'y a pas d'IFE pour 11h de vol. Message cité 2 fois Message édité par ptitfaon le 20-12-2011 à 15:03:56 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
cd5 / g r e w t | J'ai pris deux fois un 767 je l'ai trouvé très très bruyant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | ANZ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
sdesbure |
|
slasher-fun |
sdesbure |
|
lunard2 Alien prank |
|
slasher-fun |
amzlek Pouet |
|
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 21-12-2011 à 21:48:22 |
slasher-fun |
Pour les petits appareils (type CRJ), les bagages cabine "full size" doivent être laissés dans la passerelle pour qu'ils soient mis en soute, ils sont resitutés dans la passerelle à l'arrivée. |
Afocal |
|
slasher-fun |
djidane_roha | Petite question : ça pose un problème de prendre l'avion avec un plâtre au bras ? On va pas me refuser l'embarquement ? --------------- In my balls I trust |
Afocal |
|
webenor | Pfiou on va jamais décoller à 4:15 sachant que lembarquement n'est pas terminé du tout et qu'il est 4:06... |
jouir | Il n'y a pas moyen de retirer ta carte d'embarquement à une borne ?
|
slasher-fun |
Tu ne récupères tes bagages que pour passer la douane, donc seulement à l'entrée dans le pays.
|
slasher-fun | Et celles d'Air Canada aussi :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-12-2011 à 10:49:33 |
Blaq | Salut à tous,
|
tyranai | Finalement c est passé avec ma carte pdf vers Word |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |