| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:52:53 ![]() ![]() |
von35 | Pour les miles, la carte Air France est payante ? |
slasher-fun | Nope, aucune carte de fidélité (aérienne du moins) n'est payante à ce que je sache. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
jouir |
|
Afocal |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Afocal |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:56:23 ![]() ![]() |
|
sdesbure |
|
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 21-11-2011 à 18:14:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Autant citer la source |
Afocal |
AMS l'hiver c'est risqué également ? Sur Matrix Flights (lien en première page), j'ai le même vol, mais proposé en tant que Delta, Delta+AF, Delta+KLM. Ça change quelque chose au niveau des miles gagnés ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 21-11-2011 à 19:29:52 |
jouir |
Afocal | Bon en fait c'est le cas de tous les aéroports quoi...
|
slasher-fun | 4 utilisables simultanément, c'est un moindre mal. |
Afocal | Sinon il reste Madrid avec Iberia hein |
Afocal | Bah j'aimerais bien tant qu'à faire Message édité par Afocal le 21-11-2011 à 20:26:32 |
slasher-fun |
XaTriX |
Afocal |
|
slasher-fun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
plzhelp |
--------------- ... |
slasher-fun | Suivant là où tu vas, tu peux avoir de gros problèmes hein Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-11-2011 à 21:40:28 |
plzhelp |
--------------- ... |
jouir | Une partie du voyage aux USA de booké aujourd'hui :
|
amzlek Pouet | Pas plus tard que la semaine dernière, aux douanes US avec du fois gras et du paté en conserve : pas de problème, le seul point qu'ils ont controlé: qu'il n'y ait pas de viande de boeuf (ou autre ruminant) mélangé à l'intérieur dixit la madame des douanes. Message cité 1 fois Message édité par amzlek le 21-11-2011 à 22:58:31 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas d'accord du tout avec ça, ils ont bien mieux géré l'épisode neigeux l'année dernière par exemple et en ce qui concerne le brouillard on a ça en permanence ici. 100m de visi ce matin, c'est typique des pays-bas et pourtant ça fonctionne relativement bien. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-11-2011 à 22:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |