| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Shurik |
|
Oberwald | Les paliers sont personnels : ils sont calculés en fct de ton historique de vol récent avec AF-KLM... |
tryoman C'est trivial ! |
|
missbatty | Pareil, j'ai fait 2 fois Paris-Punta Cana avec Corsair
|
cd5 / g r e w t | Bha Corsair ou autre, si il n'y a pas de place pour les jambes (un 773 AF en configuration 3-4-3 sur un vol de 12h, au hasard --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 08:15:27 ![]() ![]() |
REDONI |
Oberwald |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
freds45 |
|
tryoman C'est trivial ! | Oui au temps pour moi je confondais avec un autre vol que je regardais hier. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cd5 / g r e w t | Ils répondront qu'ils couvrent pas les dégats au matériel informatique transporté en soute --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aubade |
mam |
Astro-Pepito |
Message édité par Astro-Pepito le 11-10-2011 à 21:52:20 |
e-TE |
|
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Salut à tous!
Message cité 3 fois Message édité par Little Quishoot le 12-10-2011 à 11:51:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jouir | À votre avis, est-ce que le prix aura le temps de descendre ? Parce que ça fait un peu peur là |
freds45 |
cd5 / g r e w t | Un trajet multi destinations c'est toujours cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jouir |
Message édité par jouir le 12-10-2011 à 12:10:30 |
Dolores | 58 minutes de correspondance ? C'est pas un peu juste ? |
jouir | C'est dans le même terminal à DTW (McNamara) pour Delta et Air France. Je pense que c'est jouable. Puis ce sont des compagnies partenaires Message édité par jouir le 12-10-2011 à 12:22:51 |
cd5 / g r e w t | Puis si c'est le même billet, c'est la compagnie qui se débrouille si jamais ça passe pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
|
joggleneo |
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 12-10-2011 à 13:43:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | 971€ c'est super cher, tu dois pouvoir t'en sortir à moins... Attends les promos pour la saison printemps. Message édité par slasher-fun le 12-10-2011 à 13:53:04 |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |