| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
jesper57 | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:28:35 ![]() ![]() |
slasher-fun |
bob_biniak shut up & skate |
|
slasher-fun | Tfaçon, reste à zieuter les prix, et quand tu penses que ça a atteint un tarif raisonnable, achète. |
slasher-fun | Osef. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-09-2011 à 21:45:01 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Oberwald | Tiens, Flightdiary a changé d'aspect (bof...) et implémenté de nouvelles fonctionnalités (cool !)... Message édité par Oberwald le 22-09-2011 à 23:34:21 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:31:43 ![]() ![]() |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même y'a sûrement bcp de monde qui va à NY qu'à DC --------------- Aloha |
Oberwald | Washington c'est très sympa à visiter, et en 3h de train on arrive à Penn Station, ça peut-être un bon plan... |
slasher-fun | +1, Washington c'est super sympa. Sinon y'a le bus, plus long mais encore moins cher. |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! | Je pense que c'était plus un compliment qu'autre chose --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | La fin me fait douter |
cd5 / g r e w t | business, tu fais raquer ta boite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je voudrais régulariser des miles Flying blue, mais y'a une incompatibilité entre le formulaire de leur site et mon mémo voyage. Autre question: sur mon mémo voyage, je n'ai qu'un seul numéro pour 4 vols. Je comprend rien Message cité 1 fois Message édité par mullet le 23-09-2011 à 15:40:52 |
REDONI | XYD-CDG-PEK On ajoute un idtgv pour aller à Lyon Part Dieu --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Aucun message ici ne parle de Spring Airlines, une Ryanair à la chinoise
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 23-09-2011 à 23:08:48 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | J'ai du mal à faire confiance au low-cost chinois... |
Oberwald |
|
GiLaN | La classe éco Emirates sur 330-200 (Nice<->Dubai), c'était un cauchemar |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Les compagnies chinoises ne distribuent que peu - voir pas - leurs tarifs sur les comparateurs de prix "occidentaux". Je suis passé plusieurs fois par eux et il n'y a jamais eu le moindre soucis. Tu peux également demander à ton hôtel sur place, ils ont souvent des prix intéressants. Les différentes compagnies locales se valent et j'ai une légère préférence pour Hainan Airlines. Pour les tarifs grosso-modo, en Chine c'est l'inverse d'ici. Plus tu t'y prends tard et moins c'est cher. L'idéal est de réserver 3-4 jours avant le départ ; tu peux facilement avoir -50% voir -60%. Si tu n'as pas peur de prendre les transports locaux, passe par Shenzhen au lieu de Hong-Kong. C'est nettement moins cher, surtout pour les vols intérieurs. L'aéroport est situé à 3-4 heures de HKG et le trajet se fait bien (bus direct ou bus + train).
Je ne connais pas cette compagnie mais 85 USD est un prix que tu peux avoir sur une compagnie traditionnelle.
Mais c'est un super film Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-09-2011 à 07:01:41 |
freds45 | Fraîchement rentré de Bali ce matin, via Singapour. Wahoo, quel voyage !! J'essaye de vous faire un petit TR sur les 4 vols d'ici demain. Mais en quelques mots, SQ mérite largement sa réputation, tant au niveau du confort que du service (surtout ça, d'ailleurs!). Et contrairement à certaines majors européennes (qui ne proposent qu'une maigre canette de 15cl de coca en moyen courrier, voire rien), on a eu droit à un vrai plateau repas sur un vol de 2h. Krisworld aussi, vraiment top ! Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 24-09-2011 à 16:31:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Le_Magi61 ------------ |
|
freds45 |
Tu es parti là bas finalement ou pas encore ? Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 24-09-2011 à 20:23:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Police aux frontières / point inspection filtrage
Agent d'immigration / police aux frontières
Là oui |
Le_Magi61 ------------ |
|
webenor | c'est pour décembre pour moi
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |