| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 20:51:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
cd5 / g r e w t | Les compagnies ne respectent pas toutes le IATA class code --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shoine | Vu le prix payé je m'en doutais --------------- Future is what we do of it. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shoine | Yes, j'avais trouvé ce lien par après.
--------------- Future is what we do of it. |
cd5 / g r e w t | Pour dormir, l'aéroport d'auckland est pas mal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:39:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Certes, c'est un peu loin de Miami --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je devais faire MIA-EWR-PHI de 10h à 15h en gros avec une petite escale à EWR, Continental Airlines a sans cesse changer d'horaires, et je me retrouve à faire le même trajet mais de 7h à 17h ... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 21-09-2011 à 17:00:42 |
Le_Magi61 ------------ |
slasher-fun | airBaltic Files for Legal Protection; airBaltic to Continue Operations
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Promos Air France saison hiver : c'est parti. Et vous savez quoi ? Les prix sont corrects... (et ptet encore moins chers de ZYR du coup Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 22-09-2011 à 13:29:08 |
jouir |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 22-09-2011 à 14:55:11 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
sdesbure |
|
REDONI |
Je regarde les prix pour PEK ou HKG, 80 € moins cher depuis Lyon TGV que de Paris. --------------- Feedback Achat Vente |
jouir | Et dans ce cas, on peut repartir avec nos bagages en soute à l'escale de CDG ou il faut aller jusqu'au bout pour ne pas les perdre ? Message édité par jouir le 22-09-2011 à 15:20:01 |
slasher-fun | Tu peux repartir avec tes bagages de CDG, puisque c'est toi qui t'occupe de les envoyer du tapis à bagages au train. |
mam |
Message édité par mam le 22-09-2011 à 15:39:52 --------------- feed |
slasher-fun |
La douane s'en fout de ta boisson, tant que c'est pas de la drogue ou des litres d'alcool ^^ |
jouir |
Message édité par jouir le 22-09-2011 à 15:44:42 |
slasher-fun | Oui. C'est pas BRU, c'est ZYR (et ça change tout d'un point de vue logistique justement) |
jouir |
edit : ah oui c'est en train Message édité par jouir le 22-09-2011 à 15:50:14 |
slasher-fun | Tu pars de la gare de Bruxelles-Midi pour arriver à CDG (XDT) (pas Paris) en train avant de prendre l'avion pour l'aller oui. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-09-2011 à 15:51:00 |
Aubade |
|
jouir |
jouir | Petit aperçu de CPH avec Lufthansa :
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 22-09-2011 à 17:02:14 |
|
REDONI | Quelles sont les compagnies lowcost entre Beijing et HK, HK et Hanoi? Pour cette dernière liaison j'ai 195€ ttc a/r en novembre avec Vietnam Airlines Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 22-09-2011 à 18:54:08 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
|
jesper57 | C'est sympa la promo Air France mais il me trouve rien en promo fin octobre vers New York alors que c'est pas spécifié que c'est pas valable durant ces dates...
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |