| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:13:14 ![]() ![]() |
freds45 | meilleur = ? Moins cher ? Plus court ? Plus confortable ?
|
Ant1_ The game is rigged |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais c'est déjà bien bien mieux !
|
freds45 | Regarde le premier post, il y a un compte rendu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais ouais je vois...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
srfcboy Back to Baas | Le jour J pour moi et mon amie aujourd'hui Tout avec XL Airways France Cdg / Punta cana le 1 sept à 15h Feed back au retour Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-09-2011 à 04:17:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 04:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 04:29:43 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald | Oui, tu nous ramèneras des photos de Katia... |
jpegfr | partir dans ce coin là à cette date, c'est risqué quand même . C'est en plein dans la période des cyclones..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
_Pouvoir | "Le cyclone Katia se transforme en ouragan" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Plop !
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jouir |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lordtomaso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah ils sont tellement parano qu'il faut bien se méfier quoi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
sdesbure |
|
jouir |
|
choopi | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:00:53 ![]() Je viens de reserver un 'siège plus' en arrière du pont supérieur de l'A380 |
_Pouvoir | Il sera escamotable, pas sur le siège de devant probablement |
slasher-fun | Il sera dans l'accoudoir, et sans port USB. |
slasher-fun |
Pas en direct non
Bon choix
Ça dépend, généralement Corsair / Air Transat / Air Canada / Air France se tiennent pas loin.
En dehors de la pleine saison.
Mais encore ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 19:01:23 ![]() ça serait sympa un sondage sur la qualité perçue d'AF
|
choopi |
|
slasher-fun | Attends un peu, c'est pas encore la saison pour commander en juin prochain. Tu dois pouvoir t'en sortir pour 450€ au départ de Paris. |
_Pouvoir | Slasher D.ieu du topic et des billets |
choopi |
|
slasher-fun | A/R. Reste juste à l'affut des promos, qui pour juin devraient être là à partir de janvier/février. Message édité par slasher-fun le 01-09-2011 à 20:20:12 |
_Pouvoir | On ne prend même pas mes compliments je vois |
slasher-fun | Woups j'avais pas vu |
Blaq | Combien de temps entre la sortie de l'avion et l'accès à la station de train à Gatwick ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
freds45 | Ne pas oublier que si tu as des bagages ou que tu dois passer l'immigration, ça peut être plus long --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Nouvelle ligne Vueling, Paris Orly - Zurich, à compter du 30 octobre, 100€ A/R mini, un vol le matin et un autre le soir. Message édité par slasher-fun le 02-09-2011 à 10:01:50 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |