| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:44:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Sauf si l'avion a changé pour une raison x ou y et que le plan cabine ne correspond plus à ce qui était prévu, auquel cas effectivement le placement peut être chaotique. Mais "les passagers n'ont pas de place assise" ça veut rien dire Message édité par cd5 le 03-08-2011 à 10:46:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | non c'était pas du surbooking, c'est à la gate qu'on les a refoulé, c'était comme d'hab leur système informatique en rade.
|
cd5 / g r e w t |
Bha quand tu te fais refouler à la porte c'est du surbooking justement, en général ils appellent juste un peu avant l'embarquement proprement dit. Après si l'attribution des sièges ne correspond pas à l'avion, c'est un autre problème... Message édité par cd5 le 03-08-2011 à 10:47:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | oui, c'était pas dur surbooking, ils devaient leur trouver des numéros de siège avec la liste des passagers sur papier ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | yep, comme quoi ils ont l'habitude ... |
cd5 / g r e w t | Et du coup c'est quoi le souci ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 03-08-2011 à 10:56:41 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:57:25 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 03-08-2011 à 11:51:35 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
slasher-fun | On peut toujours porter réclamation, on est français quoi |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
e-TE |
|
incassable | Si tu es expat en Asie, pourquoi pas.
|
dudu999 | C'est vol AR, j'aurai dû préciser |
incassable | y a aucune compagnie qui rende le programme de fidélité intéressant avec 1 seul AR ... |
kikidonc |
|
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et même pas Virgin America ? Message édité par Sylver--- le 03-08-2011 à 15:20:06 --------------- Aloha |
slasher-fun | Mmm... Avec un billet en first c'est jouable je pense oui |
jouir | En parlant de Virgin America, le bagage en soute est payant ? J'ai lu quelque chose comme $25 Même chose pour Continental, pour des vols internes USA Message édité par jouir le 03-08-2011 à 17:39:47 |
slasher-fun | Yup, bagage soute payant pour tous les vols intérieurs USA, sauf JetBlue (1 bagage gratuit) et Southwest (2 bagages gratuits). |
jouir |
|
e-TE |
|
webenor |
|
Goon | Mon frère a été surclassé en First sur un A380 d'Emirates. Je vais essayer de le convaincre de faire un trip report |
jpegfr | vers quelle destination ? |
yoke :) | Pareil j'ai été surclassé avec Emirates pour aller à Singapore, tout ça car justement j'avais pris une carte de membre en même temps que le billet d'avion sur leur site. |
GiLaN |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
freds45 | SIA ça vaut quoi de ce côté là ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En first ? En biz je veux bien mais en first --------------- Aloha |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |