| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tyranai | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 18-07-2011 à 19:49:59 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:49:14 ![]() ![]() |
jouir |
edit : ah ok Message édité par jouir le 18-07-2011 à 19:50:48 |
tyranai | J'ai corrigé. |
jouir | C'est bon, je pars le 11/08 via AF. Bon courage |
FLo14 Gouranga ! | Ptain c'est limite ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mabbot_mabbot flute | Quelqu'un à déja utiliser spirit-airlines ( USA ) |
slasher-fun | C'est de la merde |
Mabbot_mabbot flute | C'est un genre de Ryanair US ? |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:22:36 ![]() ![]() |
slasher-fun | Exactement. |
joggleneo |
|
Casco |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca semble illusoire d'attendre une baisse des prix pour le Japon, ou bien ? |
slasher-fun | Alitalia, 543€ de CDG vers LHR si départ jusqu'au 21 septembre ou le 28, 552€ le 1er octobre. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-07-2011 à 21:08:13 |
sdesbure | Aller Retour aujourd'hui en ATR42 et samedi je prends l'A380. Je vais voir si ça change quelquechose |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 07:52:19 ![]() Pas de souci pour le transfert à Frankfurt, c'est tout dans le même terminal (Lufthansa / Star Alliance) |
freds45 | Moi je prendrais KLM, c'est moins long --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sdesbure |
Je connais pas Frankfurt mais AMS est très bien foutu (contrairement a CDG par exemple) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kamikaz21 True story |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Edit: ce serait pas le prix d'un aller simple ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 21-07-2011 à 10:24:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux pas test --------------- Aloha |
slasher-fun |
Voir ci-dessus-dessus
Nope, A/R base environ 2 semaines sur place.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-07-2011 à 10:45:46 |
Blaq |
duckjerry | j'ai une résa pour un LYS-AMS-TRD, A/R chez AF, en classe Y. les codes de wikipédia sont bons ? car sur http://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] france.htm , ça dirait plutôt que c'est de la premium éco.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Y = éco full fare, même chez AF.
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceusses qui sont en Thaïlande :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GiLaN | La ville est a combien de temps de l'aeroport ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |