| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 02:27:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 02:27:31 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! | 47 km pour moi, de Mahé à Praslin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 45min de vol entre Manchester et Dublin pour ma part. Environ 100 bornes à vol d'oiseau. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
slasher-fun | En fait ils font ça juste ce weekend parce qu'ils ferment un bout de l'I-405. |
Dolores | Désolée pour les deux pages de retard mais :
Ca veut dire quoi ? |
slasher-fun |
Dolores | Aaaaaah, d'accord. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:06:25 ![]() ![]() |
weemanbe | Dites, sur les vols long-courriers, il y a t'il la possibilité de recharger un ordinateur portable dans l'avion ? Certains avions/compagnies le font ? |
slasher-fun | Ça dépend de la compagnie, de l'appareil et de la classe de voyage oui. Sur C-FITU on peut par exemple |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Certaines oui, mais en générale ce sera en Biz/First ! --------------- Aloha |
slasher-fun | Là par exemple oui fallait être autre part qu'en économie |
weemanbe | Je vais user de mon charme et demander à une hotesse ou un steward gay |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 20:18:15 ![]()
|
freds45 |
|
PsyOps | |
accelahpp8 |
|
tourtour | Ce qui est sympa pendant l'approche sur SXM, c'est le survol d'Anguilla sur toute sa longueur |
freds45 | Sur quelle compagnie? Loglouis, par certains extraits j'ai l'impression de revivre mes vols de 2009 et 2010 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tourtour |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor |
Je@nb Kindly give dime |
|
tourtour |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
slasher-fun | Alors qu'aux Stazuni le mec de la TSA m'a clairement dit quand il m'a vu le sortir "nan nan spa la peine ici EWR Message édité par slasher-fun le 18-07-2011 à 12:49:53 |
Je@nb Kindly give dime | Oups |
tyranai |
Lomba |
|
jouir |
|
tyranai | 29 Juillet - 01 Aout... Tu sais le plus gros week end de l'été. Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 18-07-2011 à 19:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |