| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : Message édité par Adr415 le 17-06-2011 à 15:56:01 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:55:35 ![]() ![]() |
jouir |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:07:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 16:07:15 |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Bien sûr qu'ils acceptent, tant qu'il y a de la place et que c'est un vol retour. |
joggleneo |
|
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 17-06-2011 à 18:03:37 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:01:54 ![]() ![]() |
jouir |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:10:58 ![]() Ca dépend si tu dois passer des contrôles de sécurité/douane/immigration, si t'es dans le même terminal ou pas, si tu connais déjà l'aéroport ou pas... |
slasher-fun | À partir du moment où t'as une correspondance depuis un vol international aux US en fait. |
jouir | Ça sera probablement entre CDG-MUC-SFO.
|
FLo14 Gouranga ! |
Oh ça c'est bien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 17-06-2011 à 19:12:31 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tyranai | Est-il possible de connaitre l'identifiant d'un appareil sur un vol donné ? |
slasher-fun |
slasher-fun | http://www.kayak.fr/explore/ (liste basée sur les recherches des utilisateurs précédents, et donc non-exhaustive et susceptible d'être périmée). |
Lomba |
|
Blaq |
tyranai |
|
Lomba |
|
Blaq |
Edit : Waow en effet 300€ le Paris - Reykjavik ! Message édité par Blaq le 18-06-2011 à 01:34:06 |
arkange08 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Apparemment, United est dans la mouise.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Et ça donne de jolies choses : http://div2.diviner.ucla.edu/~btg/ [...] itedBP.JPG
Message édité par slasher-fun le 18-06-2011 à 11:43:43 |
tyranai | 31 juillet 2011
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Floflo57100 ♪ | Il se passe quoi en ce moment avec l'A380 d'AF pour JFK?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Flightaware se plante pour AF6 : http://data.flight24.com/flights/AF6/ |
Floflo57100 ♪ | --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
tyranai |
|
slasher-fun | Ça dépend, c'est en train d'être mis en place progressivement oui, cf. le TR de loglouis. |
tyranai | Il est plutôt vieux son TR, depuis le temps j'me disais que c'était complété. Par contre, c'était censé concerner que les courts-courrier donc vol en France, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |