| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 08:58:55 ![]() ![]() |
juanito_bf |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
juanito_bf |
|
joggleneo |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ptitfaon | Bonjour, Icelandair pour faire paris-seattle vous avez un retour d'expérience ? Je commence à regarder vachement à l'avance, je devrais choisir cette compagnie pour l'année prochaine, voyage avec des gamins (1 et 2 ans). Comparé à Air france qui fait du direct, c'est moins cher et je pense qu'une petite escale ça ne peux pas faire du mal aux gamins, plutôt que de rester assis pendant 10h d'affilée. Message cité 2 fois Message édité par ptitfaon le 17-06-2011 à 10:48:45 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
juanito_bf |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:13:09 ![]() ![]() |
e-TE |
|
caudacien |
|
Dolores |
C'est comme ça dans tous les transports, que ça soit l'avion ou le métro, les gens ont tjs peur de ne pas monter/descendre. |
juanito_bf |
|
caudacien |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
freds45 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et le voyage c'était un CDG-LAX, pas un moyen courrier, suivi d'un LAX-PPT --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Surtout que bon, Mme cd5 en statut platinum, sont pas supers malins chez AF --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:04:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 15:05:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:13:23 ![]() LH über alles. Leurs hôtesses d'accueil à Tegel sont des crèmes, d'ailleurs faut vraiment que je leur offre des chocolats à l'occasion |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jouir |
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 17-06-2011 à 15:24:09 |
slasher-fun | Encore une fois ce fut C-FITU, y'a un truc là spa possible |
jouir | D'ailleurs, j'ai une question pour les correspondances. Si notre avion a du retard et nous fait rater la correspondance. On l'a profond ou il y a moyen de prendre le prochain avion ou un truc du genre ? edit : avec Lufthansa, United Airlines, US Airways, Swiss Air, continental etc... par exemple Message cité 2 fois Message édité par jouir le 17-06-2011 à 15:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:30:26 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:32:31 ![]()
|
jouir |
edit : je vois qu'on me propose la même compagnie pour les deux vols à chaque fois, ça va Message cité 1 fois Message édité par jouir le 17-06-2011 à 15:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:53:00 ![]()
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 17-06-2011 à 15:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |