| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:07:05 ![]() ![]() |
mxpx ---- | confort avant tout. Balec des autres. (bon pas venir a poil non plus hein |
true-wiwi | Pareil.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aurichalque Congoïde masqué | Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging. |
crapulor | Le contrôle a été perdu il y a si longtemps, je n'ai plus aucun souvenir de la vie d'avant |
Casco |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:18:03 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
Morti742 | Ma première fois en Business en 10ans+ de vols "réguliers" long courrier Je sais meme plus ou est le topic idoine |
cheat_code |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ketwi Unique Forever ★★ | qq'un aurait un numéro de telephone pour contacter Volotea ? je trouve rien sur leur site --------------- Partout, Toujours |
mxpx ---- | 01 86 65 43 60 ? |
mxpx ---- |
ketwi Unique Forever ★★ | merci
--------------- Partout, Toujours |
mxpx ---- | Les joies du low cost |
meuniere | Il y a 3 ans j'avais pu les contacter par tchat sans avoir mégavolotea. Ca ne fonctionne plus ?
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est bon j ai réussi ce que je voulais faire (changement de prénom d un billet) --------------- Partout, Toujours |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barna | Je dois prendre un vol Transavia Paris Nice ce WE. J'ai une bagage cabine et un bagage à main. Vous pensez que mon sac photo peut être accepté comme bagage à main ? Il fait 50x28x23 (c'est un 30 L)
|
ph75 | De ma grande expérience en vols intérieurs Transavia, oui ça passera Transavia n'est pas aussi regardant sur les tailles je n'ai jamais vu le gabarit être utilisé (mais faire passer un bagage cabine comme un bagage à main sans payer c'est clairement niet) |
dissou |
|
ph75 | Vrai sauf en cas de faillite de la compagnie où en pratique tu ne récupères rien avec un billet en direct, alors que par intermédiaire il est légalement tenu. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hier à Malpensa la meuf de chez Easyjet a voulu mettre ma valise dans le gabarit, j'ai dit non et je suis allé passer le scanner
|
ph75 | Passer le scanner ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la sécurité, le scanner des bagages quoi |
ph75 |
david42fr | J'adore, tu lis les 10 derniers messages et comprends pourquoi à chaque fois, c'est la guerre pour trouver une place dans les compartiments bagages cabine... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
barna |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
En eco en fonction de ton statut, tu as le droit à des bagages à main en plus. Message édité par macdriverZ le 10-07-2026 à 13:05:41 --------------- Swedish master |
Dynastie |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ph75 |
Non Transavia ne pratique pas cela, je parle au moins pour les lignes intérieures (pas testé hors France) |
--------------- Swedish master |
ph75 |
ah ok je pensais que tu parlais de AF à Roissy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |