| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 01:00:32 ![]() ![]() |
GenGis_K | Mon assurance voyage, c'est 600€ a l'aller mais 0 au retour pour les retards bagages. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est l'UI front-end le problème Message édité par tiibo le 12-06-2026 à 13:24:42 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Habitué à acheter les mêmes billets d'avion tous les ans: 3 billets pour le Brésil de fin juin à fin juillet au départ de Nantes.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 13-06-2026 à 03:01:02 |
Casco | Principe de base : une fois que c'est acheté, ne plus retourner voir les prix afin d'éviter de rajer |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 09:50:29 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Après c'est la loterie mais les prix ont plus tendance à augmenter avec le temps qu'à baisser! |
Morti742 | Tu vols plus de 20 fois par an avec la meme alliance par an ?
|
rapha-35 |
Message édité par rapha-35 le 17-06-2026 à 18:25:09 |
true-wiwi | Petit CR volotea :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meuniere | Volotea est réputé depuis toujours pour ces retards et annulations. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-06-2026 à 18:43:04 |
true-wiwi | Ils ont eu du retard au retour, à l'aller c'était bon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ashman |
|
Laska- | Un passager avait du mettre sa valise dans les coffres, deux trois rangées derrière lui. Il s'asseoit à côté de moi. Jusque là pas de problème. Message édité par Laska- le 18-06-2026 à 13:17:35 |
crapulor | OK laska |
XaTriX |
Kawanishi | Bonjour. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En France, il n'y a rien d'organisé pour les VTC, uniquement pour les taxis, qui ont une file d'attente officielle (et même une base arrière pour ceux en attente d'entrer la file officielle). Les VTC, ils se garent comme ils peuvent autour des aérogares en mode vautour et ils attendent une demande de trajet... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ph75 | En France attendre un hypothétique client sans avoir de réservation au préalable c'est considéré comme de la maraude et interdit pour les VTC. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Heisenberg54 |
|
Kawanishi | Merci à tous |
Laska- |
|
XaTriX | Je prends pas l'avion --------------- [:dawa] |
mxpx ---- | Je vois qu'il va y avoir du changement sur l'attribution des places et autres.
|
GenGis_K | Première fois avec KLM depuis qu'ils ont mis le choix des places payantes (même au check in) qu'on se retrouve pas l'un a côté de l'autre. Même avec SAS et Norwegian (qui font tout payer depuis longtemps) ça ne m'était pas arrivé. |
ganfoud Talk to me Goose | Iberia et avianca ça nous est arrivé, avec une enfant de 6 ans qui se retrouve placée seule... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ganfoud Talk to me Goose |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-06-2026 à 21:32:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 22-06-2026 à 01:17:54 |
srfcboy Back to Baas | bah si je suis concerné, parce que je l'ai déjà fais le direct de Paris est vers 10h30 le matin et 11h le soir, ( et vers 13h avec latam ) vous avez des tgv direct comme nous qui arrive directement à CDG, pourquoi s'emmerder avec l’hôtel ? en gros je vois pas de quoi tu te plains, l'Am.sud c'est cher, bah ouai Message édité par srfcboy le 22-06-2026 à 06:28:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
olive127 Briseur de fonction d'onde | ok, je note |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sinon, quelques trucs à dire, comeme:
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-06-2026 à 04:04:12 |
Kiriou Vicious... | Je ne crois pas que vous soyez fondamentalement en désaccord --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Nous sommes d'accord sur un point: l'Amérique Latine, c'est cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |