| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 22:04:42 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
A l'arrêt au port de Nice ça passe
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lilidurhone |
C'est une vraie question |
lilidurhone |
Oui j'ai vu j'avais déjà réservé à Eklo hôtel je pense que je vais réserver et ensuite attendre fin juillet pour prendre le train |
Shoine | Des avis sur China Southern au depart de Paris vers Guangzhou ? Je sais que c'etait tres boite a sardines avant, mais ca donne quoi recemment?
--------------- Future is what we do of it. |
Shoine | Et China Eastern? Aussi pourri? --------------- Future is what we do of it. |
Morti742 | China Eastern zero soucis au départ de Paris |
Anth128 | Idem, utilisé il y a un mois. RAS sauf l'IFE un chouilla daté mais bon ça passe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 11:14:58 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ah bah je vole sur Ethiopian en juillet (enfin s'il y a du kérosène |
Cend Meuh ! | On a effectivement une escale à Addis abeba mais de nuit, donc ça on va pas se faire chier à manger |
Casco |
|
Effaceur | C'est grave Transavia, ça fait depuis jeudi soir que j'essaie de réserver un ticket d'avion mais leur site tombe en rade lors du paiement. Bug généralisé de ce que je lis sur internet. Les mecs ont visiblement pas de permanence IT. 10H45, toujours pas rétabli.. |
true-wiwi | Côté low cost, ils sont surtout en train d'annuler massivement des vols pas rentables. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiriou Vicious... | C’est quand même bien degueulasse parce que derrière les gens ont des résas non remboursables pour le logement, la location de voiture, certaines activités, etc.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Cend Meuh ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
aurichalque Congoïde masqué |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kiriou Vicious... |
Cend Meuh ! | spirit dans la merde depuis un bail |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_synapse_ |
|
Rick_C137 | Cest quoi les conseils des pros du topik et bons plans pour avoir des billets business pas trop cher ? Réserver en eco et attendre les propositions dupgrade quelques jours avant ? Au guichet ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
rapha-35 |
|
ph75 |
Pour se prémunir des cas de faillite et autres annulations il faut prendre un "voyage à forfait" car la réglementation européenne couvre ce type de prestation.
|
meuniere | J'ai déjà pris du low cost avec un voyage à forfait, pour des questions pratiques (départ de province).
|
Ashman | Ca se fait couramment avec des voyagistes en ligne (style voyage privé, verychic...), tu choisis le vol que tu veux et t'as le package all in. C'est d'ailleurs souvent un poil plus cher (mais pas de beaucoup) que de réserver l'hôtel seul (si le site propose la version dépackagée) et le vol à côté. J'imagine qu'outre la petite marge, ça sert à couvrir les imprévus comme actuellement avec vols annulés où il faut recaser les clients ou les rapatrier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |