| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 19:44:30 ![]() ![]() |
webenor | Avec le blocage au moyen orient, quelles assurances recommandez vous pour récupérer toutes les réservations non remboursables d’un voyage au cas où les vols ne soient plus assurés? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ashman |
|
ph75 |
Comme discuté au dessus, mieux vaut prendre le voyage à forfait, ça ne protège pas d'une annulation avant le voyage (mais dans ce cas un remboursement intégral doit être fait) ni d'une réévaluation du prix, mais par contre une fois le voyage débuté le prestataire ne peut pas vous laisser en carafe après annulation du retour comme ont fait certaines compagnies. |
ph75 |
Attention aux plafonds sur les annulations qui sont parfois très faibles (ne pas confondre avec les plafonds qui concernent les interruptions de déplacement suite à pb corporels etc.) |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:35:45 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
Hansaplast Hello. | Oui je l'ai vu en l'écrivant |
Anth128 | Y'avait pas des escales à Vancouver à un moment donné ? |
Hansaplast Hello. | Très probablement car ma belle sœur qui y vit me l'a dit une fois en venant nous voir ici. Mais j'ai cherché, la j'ai l'impression que c'est LAX et basta.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 06-05-2026 à 17:10:01 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
meuniere | Via le Japon ou Singapour non ? Il me semble qu'Air France ou air Tahiti le faisait en tout cas. |
Pzu |
crapulor |
|
_synapse_ |
C'était très correct, rien de spécial à redire, après en eco classique le confort doit pas être top vu la densité de la cabine, mais je pourrais pas te dire. |
Ashman |
|
silkr |
|
Hansaplast Hello. |
|
Ayrin Miaou |
|
Cend Meuh ! | perso AF ils ont checké taille et poids à CDG pour un vol vers NY en octobre dernier.
|
mouloudblanc | hello
|
true-wiwi | T'es large. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mouloudblanc | Cool, merci ! |
Morti742 | Le 2E est facile à joindre depuis la gare TGV pas de problème |
Ashman | Et pour avoir pris ce même vol y a 1 mois 1/2 de ça, y a quasi pas d'attente chez AF au dépose bagages. |
dissou |
Je prends régulièrement (1 a 2 fois par an) des TGV Air depuis Lille : c'est souvent plus intéressant que de prendre le TGV à part (pas toujours cependant) + la couverture en cas de retard c'est top en effet. En revanche je n'ai jamais dû retirer le billet au comptoir : enregistrement en ligne sur AccessRail quelques jours avant |
Eric B |
L escale US semble obligatoire, surtout pour des raisons commerciales et y prendre des touristes US sur la partie Californie Polynésie. Techniquement, un vol direct en ferait le + long du monde avec 15700 km vs 15300 km du Singapour - New York.
|
Anth128 | 16H20, pas beaucoup plus long que le 15h de Taipei -> CDG au final |
mouloudblanc |
Top, merci ! |
mouloudblanc |
Oui, là j'avais clairement besoin d'avoir la couverture donc je n'ai pas cherché... |
mouloudblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |