| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:16:51 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est plus que des alertes à DXB |
ark No wukkas | C'est la propagande qui dit ça, il n'y a aucune vidéo de missiles qui tombent. C'est d'ailleurs interdit. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ashman |
Un article expliquait d'ailleurs comment Emirates parvenait à limiter la casse comparé à Qatar Airways et Etihad : https://www.air-journal.fr/2026-03- [...] 73758.html Ceci dit, flydubai qui part aussi de DXB n'arrive pas aux mêmes résultats mais le gouvernement privilégie peut-être les vols de la compagnie la plus huppée. Message édité par Ashman le 19-03-2026 à 21:46:32 |
ark No wukkas | Beaucoup plus de réputation en jeu et des segments plus profitables que flydubai --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Anth128 | Je suis pas chez Free, j'utiliserai le wifi de l'aéroport, mais c'est bon à savoir quand même ! |
Isotaupe | Vous connaissez les avantages Flying blue platinum chez Delta ? Notamment le bagage en soute gratuit ? Il est inclut chez nos cousins ricains ?! |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 10:27:59 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Isotaupe |
|
Ashman |
|
proutmimolette |
|
chimm |
Ca devrait aller sans doute je pense, surtout dans de petits aéroports... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Air France a augmenté les prix encore des voyages de 50€ ou 100€ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eric B |
Le fou Trump va-t-il malgré lui faire un peu de bien pour la planète en évitant les émissions CO2 du pétrole non consommé ? |
Anth128 | Pour pouvoir rentrer en Indonésie depuis Singapour, j'ai dû prendre un vol retour ou onward. J'avais pris Emirates qui à une politique d'annulation flexible, à défaut d'Etihad qui étaient un peu moins cher mais surtout avec des horaires qui me conviennent beaucoup mieux. Y'a deux jours les prix chez Etihad sont revenu à ce que j'avais vu, j'ai sauté sur l'occasion et annulé chez Emirates. Sauf que j'ai regardé sur flight aware et les vols Etihad que je prends sont pas aussi réguliers que Emirates. Je pense que j'ai fait une connerie Souhaitez moi bonne chance Edit: et à côté de ça, j'ai trois billets de train réservés sur le même jour en fonction des retours que j'avais prévu Message édité par Anth128 le 13-04-2026 à 04:37:07 |
smiley0041 | Question technique FB : si je prends un vol intérieur Aeromexico tarif minimum (light), je peux bénéficier des avantages de ma FB Gold à savoir 1 bagage offert ?
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-04-2026 à 22:00:57 --------------- Mon feed |
ManFlex |
|
rapha-35 | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |