| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Laska- |
|
adel teiki |
Laska- | Oui bien sûr pour tes bagages
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-08-2024 à 15:48:31 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
adel teiki |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:04:47 ![]() ![]() |
Subarashi | Aller retour effectué CDG - DUB - MCO avec Aer Lingus, aucun retard, bonne expérience --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_synapse_ |
guezpard tracteur à pédales |
(tu vas faire la Cape Epic ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
zdong | Ah bah tiens si on aller chercher un peu de pognon dans la popoche des voyageurs |
lilidurhone | Ça y est j'ai fait l'enregistrement |
Laska- |
Message édité par Laska- le 30-08-2024 à 12:24:01 |
Inmelda Move 78 shows the light | Petite question : je ne regarde plus les conditions et je me suis fait avoir pour le poids des bagages cabine (total 12kg) avec air France. Dans ma tête c'était toujours le carry-on qui devait peser 10kg (même 13kg il y a quelques années si je me souviens bien). J'ai cherché sur Delta et je crois comprendre qu'il n'y a pas de limite de poids, c'est vrai? Si c'est le cas, je vais définitivement privilégier Delta quand je vais aux USA. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 01-09-2024 à 22:27:27 |
adel teiki |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cette galère le site air transat, à chaque transaction y'a des erreurs quelque soit le jour ou le moment de la journée. --------------- 2 + 2 = 5 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
SekYo | Premier vol en A220 avec Air Canada demain, je savais même pas que cette gamme existait chez Airbus Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 02-09-2024 à 15:18:02 |
ph75 | Ce sont les ex Bombardier. |
snatt1 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kerplunk | |
Perfector Memento mori |
barna | ok je pose la question car il me semble que certaines compagnies demandent le numéro de passeport au moment de la resa. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ashman |
S'ils demandent le numéro de passeport (en obligatoire), vérifie la FAQ ou appelle la compagnie pour savoir si tu peux modifier le numéro a posteriori.
Message édité par Ashman le 06-09-2024 à 11:22:38 |
barna | merci |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2024 à 10:10:50 ![]()
|
Perfector Memento mori |
duriangris |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |