| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Je crois que sur Air Liberté c'était ça aussi... Bon et sinon, très bon réflexe de consulter le topic. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 07:34:31 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 25-01-2023 à 08:24:51 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | En général c'est uniquement les batteries lithium métal et lithium-ion qui sont interdites en soute. --------------- ' OR 1=1;-- |
pizoo Fantalgébrique ! | J'avais réservé ces billets avec Air France, en Premium Economy :
Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 25-01-2023 à 18:50:31 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Heisenberg54 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
pizoo Fantalgébrique ! | Au téléphone il m’a dit qu’il n’y avait aucun train qui correspondait ce jour là --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 23:54:33 ![]() ![]() |
joggleneo | Ou chez Air Tahiti! |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
maugani |
Ou tu t'en passes ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
-SkoM- | Pour la coupure je m'en doutais et je n'ai pas besoin de mon téléphone pendant le vol sauf... pour écouter de la musique. Il n'y a pas de wifi public dans un avion ? |
Romf |
|
Ashman |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Romf |
|
Spaune Cordialement |
Casco |
|
Anth128 | C'est comment CDG un dimanche soir de vacances ? Calme ?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | RIP Flybe...
Message édité par Zesheriff le 29-01-2023 à 00:05:13 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
koko707 Truc07 | J'en étais resté à leur faillite, je ne savais même pas qu'ils avaient redémarré... --------------- Koko part en vacances |
nicoval | Bien le bonjour, je regarde les billets pour la Thaïlande (Koh Samui) pour cet été. Outre le fait que ça a bien augmenté (malheureusement pas une surprise), le billet le plus interessant est celui d'EVA AIR. Bien placé également Gulf et Oman mais je connais pas du tout. Merci Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 31-01-2023 à 17:43:33 |
duriangris |
Franchement le wifi ça commence à bien dépoter. La dernière fois j'ai testé chez eva air (panasonic avionics, payant), aucun soucis pendant tout le vol, j'ai même regardé de la vidéo en streaming sans trop de soucis. Encore quelques années et on verra plus la différence avec le wifi maison je pense. |
Spaune Cordialement | https://www.google.com/maps/dir/A%C [...] 403945!3e2
|
Spaune Cordialement | Surtout que les abords d'aeroport c'est rarement pieton friendly. Perso je dormirais au plus proche |
joggleneo | Pour 100€ tu peux prendre un taxi depuis pas mal d'endroits en RP j'imagine, et avec les marges qui vont bien je vois pas ca comme vraiment risqué. Tu le commandes avant chez G7 et Basta.
|
Erel | Il est à quel heure ton vol ?
|
meuniere | Mais si je vais plus loin, je dois payer le trajet aussi la veille, que ce soit depuis l'aéroport, Paris Nord ou Massy. Ca ne vaudra pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-02-2023 à 23:36:07 |
Erel | Non mais Antony pour l’Orly val ? |
meuniere | Je n'ai pas vu d’hôtel proche de l'orlyval à Antony.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |