| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:01:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Année moyenne, tout en pro, juste des stops perso à LAX et NYC au retour des Fiji Nouveaux aéroports : Et quelques jolis nuages en arrivant à Paris Message édité par suprememaxpayne le 30-12-2022 à 17:23:05 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori | Faudrait poster certains bilans sur le topic RC pour voir les réactions MRS <-> OPO Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 13:37:24 --------------- Randos |
duriangris |
Ca fait pâle figure mais je vous sert le mont fuji pris la semaine dernière
Le même mont fuji mais de plus loin, pris hier
Et enfin les Alpes, mercredi dernier Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 30-12-2022 à 15:59:22 |
Perfector Memento mori | Ces photos Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 16:37:50 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 16:36:38 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
Je choisis toujours une fenêtre quoi qu'il arrive et parfois, je choisis le côté en fonction de ce qu'il y a à voir (je suis bien plus à profiter du vol et regarder dehors que marvelleries sur un IFE). Message édité par Kirby_Bros le 31-12-2022 à 18:18:38 |
nicklamor | je reviens vous raconter une anecdote du vol de mon fils dont j'ai parlé ici quelques pages en Arrière. (on attend le remboursement éventuel de 1000 CAD$)
Message édité par nicklamor le 01-01-2023 à 12:45:08 |
Morti742 | C'est sur ca fait des anecdotes mais dans ce cas là faut pas se prendre la tete :
|
GenGis_K | #CDB2022
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 01-01-2023 à 17:08:21 |
nicklamor |
|
lancevo7 | Hello,
|
maugani | Faire ce qui te plaît ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dr_fatch1 | Hello,
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
dr_fatch1 | Du coup j'ai une question aux spécilistes (je voyage très peu).
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mvzen | Je suis un peu stressé sur un vol / correspondance, je me demande si vous pouvez m’éclairer.
Message cité 3 fois Message édité par mvzen le 04-01-2023 à 22:35:31 |
death4578 Zotto Mola |
Pour ce que ça vaut, j'ai fait le même chemin CDG -> ICN -> AKL aux mêmes horaires il y a tout pile 1 mois. J'ai dû mettre 30 minutes pour déposer ma valise et passer la sécurité au 2E. En arrivant à 8h, ça te laisse quand même largement 2h30 pour faire 2G -> 2E imo. L'autre solution c'est d'essayer de demander à la porte d'embarquement d'enregistrer ton bagage, comme ça tu sors pas. C'est p'tet possible en demandant gentiment Si tu comptes sortir à Séoul pendant l'escale, penses à faire ton K-ETA et QR code covid en avance, et montre ton billet pour la NZ à la frontière si tu mets pas d'adresse sur leur papier en expliquant que tu reviens dans la journée Et bon courage edit: oublie pas de prendre une boîte gratos d'autotests en sortant d'AKL au niveau de la biosecurity Message édité par death4578 le 04-01-2023 à 23:25:02 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Romf |
|
joggleneo |
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 05-01-2023 à 00:29:51 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Joindre je sais pas, ça dépend plus du bon vouloir/compétence de l'agent à RNS. Il peut en théorie prendre le parcours de correspondence 2G-2E s'il n'a pas de bagage à enregistrer en soute à CDG, à condition qu'il puisse s'enregistrer en ligne pour son vol sur KE --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
duriangris |
J'ai fait la même chose il y a 2 semaines, passé de T2E à T2G avec deux billets séparés (un TPE-CDG BR et un CDG-LUX LG pris séparément) et sans bagage. J'ai juste eu à montrer le billet électronique de luxair / fait scanné le QR au staff pour passer au transit. Pour info ça m'a mis grosso modo 30-40min porte à porte. Joindre les billets: j'ai déjà fait ça à dautre occasions au moment de check-in, mais ça doit dépendre des compagnies/aéroports/etc. Cela dit, vu le bordel actuel des acheminements de bagages j'éviterais de mettre en soute si ce n'est pas nécessaire Message édité par duriangris le 05-01-2023 à 13:12:23 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Par billet electronics, tu veux dire carte d'embarquement --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mvzen | Merci a tous pour vos réponses. Je suis un peu plus soulagé !
|
dr_fatch1 |
Ali-Pacha AW | Tiens, j'ai pris un A350 pour la première fois. Un peu déçu, c'est un peu plus silencieux et l'atmosphère est plus agréable / moins sèche, mais rien de fondamental (sur un voyage d'une dizaine d'heures).
|
duriangris |
GiLaN |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ashman |
louloute_78 | Hello
|
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a un PDF ou une page pour la liste des % de miles et XP par classe de voyage pour AF et KL ? Le site FB est imbittable, impossible de trouver une information condensée. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boulet91 |
|
Sybela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |