| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 14:11:19 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites les avoirs Air France on peut les donner à qui on veut ? (c'est un code) |
Sangel |
Et le vol sur lequel ils nous ont recalé a finalement deux heures de retard C'était complétement anticipable vu les transitions sur lesquels l'avion était mis (il partait d'un endroit avant d'y arriver), mais aucune com jusque 30' avant... |
_synapse_ | Ca t'étonnes vraiment qu'ils s'en foutent ? |
Ashman |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 19:10:35 ![]() ![]() |
barna | Désolé c'est pas le sujet du topic mais c'est connexe Message cité 2 fois Message édité par barna le 06-08-2023 à 21:32:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2023 à 21:40:43 --------------- |
barna |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 06-08-2023 à 21:50:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La technique qu'un pote faisait c'était quand il était resté longtemps en Chine. Il avait pris un numéro virtuel chez OVH qu'il donnait à ses contacts et le numéro était en renvoie d'appel. Il payait le transfert mais au tarif d'OVH qui revenait à l'époque moins cher. Message édité par Olivie le 06-08-2023 à 22:01:02 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rewe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2023 à 22:25:20 --------------- |
barna |
|
jmb74 Miaou |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2023 à 22:57:34 ![]()
|
barna |
rewe |
|
Ashman |
|
barna |
Sinon la "messagerie visuelle" (je sais pas le terme exact), le répondeur auquel on accède depuis l'icône repondeur sur son tel, c'est de la data ou du roaming ? Message édité par barna le 07-08-2023 à 09:56:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barna |
|
Sybela |
--------------- Strava |
cisko |
sinon tu pars pas et tu continues de taffer, si c'est pour toi plus important de répondre à des clients que de profiter à 200% des vacances & des clients pas capables de comprendre une messagerie vocale "je suis OOO jusqu'à xxx" , ils ne te méritent pas Message édité par cisko le 07-08-2023 à 19:21:36 |
Laska- |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Laska- |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ashman |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |