| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:32:40 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
jmb74 Miaou | En cas d’annulation de vol, c’est toujours un peu le bazar, ou bien ca dépends des compagnies? (Lowcost les pires?) --------------- old feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Franchement 30€ l'option pour avoir 10go d'internet et tu te casses pas les fesses avec Orange ca va |
Je@nb Kindly give dime |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 19:18:17 ![]() ![]() |
shin bet |
|
Sangel | Mon avion pour partir demain matin vient de se faire annuler, transavia le décale à lundi |
joggleneo |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 28-07-2023 à 20:57:01 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est forfaitaire je crois, renseigne toi avant de te prendre pour un émir ^^ |
jmb74 Miaou | Mais vous avez quoi comme forfait, et vous allez dans quels pays?
--------------- old feedback |
Sangel |
|
Romf |
|
jmb74 Miaou |
joggleneo |
|
Sangel |
C'est une décision qui a été prise très calmement et sans panique Globalement, nous avions deux choix : Même si je dois payer ces 200 balles de ma poche, le choix était assez évident. On a fait annuler le vol aller (avec remboursement), gardé le vol retour et une fois revenu, je demanderai l'indemnité, qui est dûe en plus du remboursement. Mais soyons honnête, je ne serai pas contre me faire rembourser ces 200 supplémentaires. Message édité par Sangel le 29-07-2023 à 06:56:19 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
zdong |
Il me semble que ça coûte pas loin de 700 balles . |
Ashman |
Esimdb n'est pas totalement exhaustif, il manque par exemple gomoworld de X. Niel Bref, achetez des téls esim, c'est tellement plus pratique. C'est un critère de choix parmi d'autres désormais pour moi et faut avouer qu'hors apple/google/samsung, la concurrence est quand même pas mal à la ramasse... Uns liste qui doit être à peu près à jour : https://www.frandroid.com/produits- [...] -virtuelle Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 29-07-2023 à 10:37:54 |
barna |
|
Romf |
|
Romf |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ah mais moi je n'ai pas de problème en avion. Après 700€ pour calmer une phobie ou un malaise c'est pas cher Message édité par fajitasss le 29-07-2023 à 13:23:44 |
barna |
timbur Soyez shiba. | Merci, oui je vigilerai. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
thekiller3 |
Les tarifs forfaitaires institués pour les courses directes des taxis parisiens entre Paris et les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d'Orly (dans les 2 sens) sont en 2023 : 55 € entre l'aéroport de Paris - Charles-de-Gaulle et Paris rive droite ; source : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15396 uber est moins cher, il me semble. Message édité par thekiller3 le 31-07-2023 à 13:21:55 |
fret6 |
37G ? --------- 25G ? Message cité 3 fois Message édité par fret6 le 01-08-2023 à 23:28:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fret6 | J'ai plus de mal à dormir la tête contre la paroi (vibrations, loin du siège sur les gros avions) que calée entre les bords de l’appui-tête. Mais j'ai posté pour entendre vos arguments ^^ Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 01-08-2023 à 23:43:18 |
joggleneo | Du 777 en 3x3x3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |