Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  2118  2119  2120  2121  2122  2123
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°68903261
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-07-2023 à 16:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai toujours ma place avant l'enregistrement  [:kayro]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 16:32:40  profilanswer

n°68903272
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-07-2023 à 16:34:04  profilanswer

Ashman a écrit :

Je recommande le Constance belle mare dans le genre, pas parce que j'y suis allé  :whistle:

Sinon en original pas bon marché mais il faut s'y prendre à l'avance pour la réservation (genre au moins 2 semaines à l'avance), tu as le tour en hélico ou hydravion (un peu moins cher) qui permet de voir la "cascade sous-marine". J'ai pas pu tester car je m'y suis intéressé qu'en arrivant sur place et tout était complet jusqu'au 5 juillet.

Dans les autres activités un poil originales, je crois que tu peux faire une sortie en mer à la rencontre des dauphins mais là encore, pas testé.

*Merci bcp pour l'hélico tu as le nom de l'entreprise qui organisait ca stp ?

n°68903311
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2023 à 16:40:02  profilanswer

Ah oui merci pour les infos sur l’île Maurice. J’ai pris des notes pour un potentiel voyage, quand j’aurai réussi à avoir un passeport donc au mieux l’année prochaine. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68903453
Subarashi
Posté le 28-07-2023 à 17:01:48  profilanswer

On devait décoller de Barcelone à 20h45 pour rentrer, Transavia vient d'annuler le vol  [:cdtfcdtfcdtf:5]
Appel, ils savent pas, ils essaient de recaser chez AF...
Au pire leur prochain vol c'est lundi. On est d'accord qu'ils remboursent l'hôtel et la bouffe ? Y'a moyen de voir leur forfait ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°68903672
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 17:35:23  profilanswer

En cas d’annulation de vol, c’est toujours un peu le bazar, ou bien ca dépends des compagnies? (Lowcost les pires?)

---------------
old feedback
n°68903769
rewe
Posté le 28-07-2023 à 17:46:22  profilanswer

est ce que vous avez tendance à prendre une sim d'opérateur local (prépayé) pour avoir internet, ou préférez vous votre forfait francais, quand vous sortez d'europe?

vous vous tapez le changement de sim à la mano, trombone en main, en sortant du terminal? :D
quel est le préférable? garder son numéro francais et éviter un bordel whapp/signal&co, et recevoir ses sms, ou changer pour un numéro/forfait local à bas cout?

n°68903855
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 17:56:44  profilanswer

rewe a écrit :

est ce que vous avez tendance à prendre une sim d'opérateur local (prépayé) pour avoir internet, ou préférez vous votre forfait francais, quand vous sortez d'europe?

vous vous tapez le changement de sim à la mano, trombone en main, en sortant du terminal? :D
quel est le préférable? garder son numéro francais et éviter un bordel whapp/signal&co, et recevoir ses sms, ou changer pour un numéro/forfait local à bas cout?

y a aucun bordel pour whatsapp, il détecte un nouveau numéro et te demande si tu préfère utiliser l'ancier.

Sinon la question à plus sa place sur le topik des voyages/bon plans https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------

n°68904098
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 28-07-2023 à 18:34:22  profilanswer

Franchement 30€ l'option pour avoir 10go d'internet et tu te casses pas les fesses avec Orange ca va :)

n°68904126
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-07-2023 à 18:41:13  profilanswer

rewe a écrit :

Ca dépend des pays :o
Et pour la SIM en général en boutique ils te prêtent l'outil pour l'installer.
Sinon maintenant tu as les offres eSIM internationales

n°68904306
Subarashi
Posté le 28-07-2023 à 19:18:17  profilanswer

Subarashi a écrit :

On devait décoller de Barcelone à 20h45 pour rentrer, Transavia vient d'annuler le vol [:cdtfcdtfcdtf:5]
Appel, ils savent pas, ils essaient de recaser chez AF...
Au pire leur prochain vol c'est lundi. On est d'accord qu'ils remboursent l'hôtel et la bouffe ? Y'a moyen de voir leur forfait ?

Edith (ouais c'est pas un édit) : l'aéroport d'arrivée n'est pas le même sur le nouveau vol demain :/ et on y a laissé la bagnole bien sûr :o
Le transfert c'est pour notre poche ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 19:18:17  profilanswer

n°68904330
shin bet
Posté le 28-07-2023 à 19:24:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca dépend des pays :o
Et pour la SIM en général en boutique ils te prêtent l'outil pour l'installer.
Sinon maintenant tu as les offres eSIM internationales

Je me suis pas mal renseigné, en gros il y a Holafly et Airalo principalement. Le premier est plus cher mais les avis sont plutôt positifs, le deuxième bof. En plus Airalo souvent ne fait que te revendre des forfaits de certains opérateurs.

n°68904650
Sangel
Posté le 28-07-2023 à 20:39:44  profilanswer

Mon avion pour partir demain matin vient de se faire annuler, transavia le décale à lundi [:cheesecake]

n°68904695
joggleneo
Posté le 28-07-2023 à 20:49:42  profilanswer

Beh t'as gagné un WE à Barcelone tout frais payés!

n°68904726
Romf
Posté le 28-07-2023 à 20:56:12  profilanswer

rewe a écrit :

shin bet a écrit :

Je me suis pas mal renseigné, en gros il y a Holafly et Airalo principalement. Le premier est plus cher mais les avis sont plutôt positifs, le deuxième bof. En plus Airalo souvent ne fait que te revendre des forfaits de certains opérateurs.

Si tu voyages pas mal je te conseilles Flexiroam, mais attention à ne pas prendre au tarif de base. Tu as un pack 10Gb valable 1an dans plus de 150 pays, le prix de base est de 320$ mais tu as très souvent des réductions à -70 voir -80%, ce qui fait 64$. Pour moi c'est imbattable car ça fonctionne dans énormément de pays.
Pour whatsapp, aucun soucis car whatsapp détecte une nouvelle sim et te demande si tu veux continuer à utiliser ton numéro habituel, donc ça ne change rien :jap:

En esim ça fonctionne nickel en mode double sim :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 28-07-2023 à 20:57:01
n°68904745
fajitasss
Posté le 28-07-2023 à 20:59:46  profilanswer

Romf c'est parfait quand tu voyages beaucoup dans des pays différents et que tu consommes pas trop, si tu fais 1 seul ou 2 maxi pays de la même zone l'offre d'orange @30€ 10go est vraiment au dessus je trouve

n°68904942
Subarashi
Posté le 28-07-2023 à 21:35:09  profilanswer

joggleneo a écrit :

Beh t'as gagné un WE à Barcelone tout frais payés!

Ils remboursent vraiment tout ? Sans aller taper dans un resto étoilé, on se fait quand même des restos à 50balles par tête, ça passe ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°68904968
fajitasss
Posté le 28-07-2023 à 21:38:30  profilanswer

C'est forfaitaire je crois, renseigne toi avant de te prendre pour un émir ^^

n°68905081
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 21:55:35  profilanswer

Mais vous avez quoi comme forfait, et vous allez dans quels pays?
Mon forfait free me donne 35go dans 100 pays, faut vraiment aller souvent dans des coins exotiques pour avoir besoin d’autre chose  [:madoxav]

---------------
old feedback
n°68905098
Sangel
Posté le 28-07-2023 à 22:01:49  profilanswer

Sangel a écrit :

Mon avion pour partir demain matin vient de se faire annuler, transavia le décale à lundi [:cheesecake]

Bon, du coup, pour éviter de trop chambouler le planning des vacances j'ai booké un vol avec deux escales et qui va mettre 6h30 au lieu d'1h30...  

En plus des billets originaux + de l'indemnité forfaitaire, est-ce que je peux me faire rembourser les frais supplémentaires, à savoir le différentiel de prix des nouveaux billets + le coût du taxi pour aller à l'aéroport ?

n°68905178
Romf
Posté le 28-07-2023 à 22:15:34  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mais vous avez quoi comme forfait, et vous allez dans quels pays?
Mon forfait free me donne 35go dans 100 pays, faut vraiment aller souvent dans des coins exotiques pour avoir besoin d’autre chose  [:madoxav]

Japon, Corée, par exemple (à moins qu'ils aient ajouté ces pays, j'ai vu récemment qu'ils en avaient ajouté).
Et si c'est que pour du travel (et donc pas ta ligne principale), et que tu ne consommes pas beaucoup, flexiroam revient moins cher au final :)

n°68905193
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 22:18:54  profilanswer

Effectivement ces 2 pays ne sont pas proposés par free :jap:

---------------
old feedback
n°68905320
joggleneo
Posté le 28-07-2023 à 22:41:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Bon, du coup, pour éviter de trop chambouler le planning des vacances j'ai booké un vol avec deux escales et qui va mettre 6h30 au lieu d'1h30...  

En plus des billets originaux + de l'indemnité forfaitaire, est-ce que je peux me faire rembourser les frais supplémentaires, à savoir le différentiel de prix des nouveaux billets + le coût du taxi pour aller à l'aéroport ?

Attention à pas faire n'importe quoi dans la précipitation et à te retrouver partiellement remboursé...
Par exemple les billets originaux seront remboursés si tu annules ton voyage de toi même, mais dans ce cas je suis pas sûr (à confirmer par les pros du topic) que ca ouvre droit à indeminisation.
Le différentiel, j'y crois pas trop perso, et le taxi pour aller à l'aéroport pour prendre un vol pas chez eux j'y crois pas non plus.  
A mon sens, ils sont pas trop chiants pour rembourser hotel / frais (sur base forfaitaire en effet) si tu attends effectivement le vol de remplacement qu'ils t'ont proposé. Par contre si t'annules tout et que tu pars dans une autre solution en solo...

n°68905889
Sangel
Posté le 29-07-2023 à 06:49:30  profilanswer

joggleneo a écrit :

Attention à pas faire n'importe quoi dans la précipitation et à te retrouver partiellement remboursé...
Par exemple les billets originaux seront remboursés si tu annules ton voyage de toi même, mais dans ce cas je suis pas sûr (à confirmer par les pros du topic) que ca ouvre droit à indeminisation.
Le différentiel, j'y crois pas trop perso, et le taxi pour aller à l'aéroport pour prendre un vol pas chez eux j'y crois pas non plus.
A mon sens, ils sont pas trop chiants pour rembourser hotel / frais (sur base forfaitaire en effet) si tu attends effectivement le vol de remplacement qu'ils t'ont proposé. Par contre si t'annules tout et que tu pars dans une autre solution en solo...

C'est une décision qui a été prise très calmement et sans panique :jap:

Globalement, nous avions deux choix :
- Soit on perd deux jours de vacances, avec probablement des frais d'annulation sur l'hôtel et la voiture de loc parce qu'on est moins de 24 heures avant.
- Soit nous réservions un autre vol, certes pénible car deux escales, et j'arrivais avec deux heures de retard pour un surcoût de ~200-250 € entre le vol et le taxi.

Même si je dois payer ces 200 balles de ma poche, le choix était assez évident.

On a fait annuler le vol aller (avec remboursement), gardé le vol retour et une fois revenu, je demanderai l'indemnité, qui est dûe en plus du remboursement.

Mais soyons honnête, je ne serai pas contre me faire rembourser ces 200 supplémentaires.
Et sur le principe, ça me soule d'avoir de devoir payer des frais supplémentaires à cause d'un problème opérationnel de la responsabilité de la compagnie.

Message édité par Sangel le 29-07-2023 à 06:56:19
n°68906124
barna
Posté le 29-07-2023 à 09:13:26  profilanswer

Salut
Petit update pour ceux que ça intéressent. Je sors du stage "apprivoiser l'avion de Air France".
Bon c'est pas mal. C'est pas révolutionnaire, j'ai pas appris beaucoup de trucs techniques. En même temps quand on sait comment vole un avion y'a rien de plus à apprendre .
Sympa de voir comment ça fonctionne entre les pilotes et les pnc.
Y'a un entretien avec une psychologue et des tips de relaxation qui sont prodigués.
Et puis y'a le simulateur. J'ai donc expérimenté un moteur en feu, un décollage avec une panne moteur, des remises de gaz, les grosses turbulences , bref les trucs qui font flipper les gens comme moi qui ne sont pas à l'aise en avion.
Fascinant de réalisme le simulateur d'ailleurs, bruits, mouvements, vibrations tout y est !
Ça se passe sur les simulateurs d'entraînement des pilotes.
Voilà expérience sympa, (mais chère si vous arrivez pas à la faire financer par votre boulot).

n°68906263
fajitasss
Posté le 29-07-2023 à 09:47:40  profilanswer

barna a écrit :

Salut
Petit update pour ceux que ça intéressent. Je sors du stage "apprivoiser l'avion de Air France".
Bon c'est pas mal. C'est pas révolutionnaire, j'ai pas appris beaucoup de trucs techniques. En même temps quand on sait comment vole un avion y'a rien de plus à apprendre .
Sympa de voir comment ça fonctionne entre les pilotes et les pnc.  
Y'a un entretien avec une psychologue et des tips de relaxation qui sont prodigués.
Et puis y'a le simulateur. J'ai donc expérimenté un moteur en feu, un décollage avec une panne moteur, des remises de gaz, les grosses turbulences , bref les trucs qui font flipper les gens comme moi qui ne sont pas à l'aise en avion.
Fascinant de réalisme le simulateur d'ailleurs, bruits, mouvements, vibrations tout y est !
Ça se passe sur les simulateurs d'entraînement des pilotes.
Voilà expérience sympa, (mais chère si vous arrivez pas à la faire financer par votre boulot).

C a d pour le prix ?

n°68906306
zdong
Posté le 29-07-2023 à 10:00:23  profilanswer

fajitasss a écrit :

C a d pour le prix ?

Il me semble que ça coûte pas loin de 700 balles .
Je suis pas super rassuré en avion mais je me vois pas mettre ce prix là pour un stage je préfère encore me chier dessus  :D

n°68906476
Ashman
Posté le 29-07-2023 à 10:33:10  profilanswer

fajitasss a écrit :

Romf c'est parfait quand tu voyages beaucoup dans des pays différents et que tu consommes pas trop, si tu fais 1 seul ou 2 maxi pays de la même zone l'offre d'orange @30€ 10go est vraiment au dessus je trouve

L'offre d'orange/sosh est en effet assez pratique à un détail près : quand tu arrives au bout des 10go, ça te coupe pas l'accès comme on aurait pu imaginer mais ça te bascule en hors forfait. On t'envoie un SMS de rappel à 8go et ensuite uniquement une fois le quota atteint donc la seule solution est de suivre en détail sur l'appli MySosh (ou Orange). J'en ai été victime aux dernières vacances, je reçois le SMS du quota épuisé, je vois la notif, je l'ouvre dans la même seconde, j'avais déjà reçu le SMS pour compte bloqué car 60€ de hors forfait atteint (70€ en fait pour 5,32Mo...), c'est vraiment un plan attrape-nigauds. Bon je vais être remboursé de toute le hors forfait au final après m'être plaint sur le tchat sosh (sur les prochaines factures) mais ça reste un peu cavalier dans le principe.

Romf a écrit :

Si tu voyages pas mal je te conseilles Flexiroam, mais attention à ne pas prendre au tarif de base. Tu as un pack 10Gb valable 1an dans plus de 150 pays, le prix de base est de 320$ mais tu as très souvent des réductions à -70 voir -80%, ce qui fait 64$. Pour moi c'est imbattable car ça fonctionne dans énormément de pays.
Pour whatsapp, aucun soucis car whatsapp détecte une nouvelle sim et te demande si tu veux continuer à utiliser ton numéro habituel, donc ça ne change rien :jap:

En esim ça fonctionne nickel en mode double sim :jap:

Ou alors tu prends la esim la moins chère pour le pays qui t'intéresse en regardant sur https://esimdb.com/ . Vérifier quand même sur google que le provider est sérieux. La dernière fois pour aller à Dubai quelques jours, j'avais pris 3Go chez Mobimatter pour ~9€ par exemple, au final derrière, c'était Three Autriche (en roaming donc). Par contre, j'avais que de la data, pas de numéro de téléphone. Dans l'absolu, on s'en fout, Whatsapp fonctionne toujours (il utilise la data de la esim 2 tout en restant "associé" au numéro de tél de la sim 1, perso ça me demande rien, c'est totalement transparent) mais ça peut jouer dans de rares cas (certaines applis VTC qui demandent un numéro local ou si on doit appeler un "local" qui utilise pas whatapp).

Esimdb n'est pas totalement exhaustif, il manque par exemple gomoworld de X. Niel

Bref, achetez des téls esim, c'est tellement plus pratique. C'est un critère de choix parmi d'autres désormais pour moi et faut avouer qu'hors apple/google/samsung, la concurrence est quand même pas mal à la ramasse... Uns liste qui doit être à peu près à jour : https://www.frandroid.com/produits- [...] -virtuelle

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 29-07-2023 à 10:37:54
n°68906719
barna
Posté le 29-07-2023 à 11:39:34  profilanswer

fajitasss a écrit :

C a d pour le prix ?

690 euros. Mais ça se prend en charge par ton organisme de formation. Je suis indépendant et mon organisme financeur m'a pris 450 euros, il me reste la différence à ma charge.

n°68907458
Romf
Posté le 29-07-2023 à 13:22:04  profilanswer

Ashman a écrit :

Ou alors tu prends la esim la moins chère pour le pays qui t'intéresse en regardant sur https://esimdb.com/ . Vérifier quand même sur google que le provider est sérieux. La dernière fois pour aller à Dubai quelques jours, j'avais pris 3Go chez Mobimatter pour ~9€ par exemple, au final derrière, c'était Three Autriche (en roaming donc). Par contre, j'avais que de la data, pas de numéro de téléphone. Dans l'absolu, on s'en fout, Whatsapp fonctionne toujours (il utilise la data de la esim 2 tout en restant "associé" au numéro de tél de la sim 1, perso ça me demande rien, c'est totalement transparent) mais ça peut jouer dans de rares cas (certaines applis VTC qui demandent un numéro local ou si on doit appeler un "local" qui utilise pas whatapp).

Esimdb n'est pas totalement exhaustif, il manque par exemple gomoworld de X. Niel

Bref, achetez des téls esim, c'est tellement plus pratique. C'est un critère de choix parmi d'autres désormais pour moi et faut avouer qu'hors apple/google/samsung, la concurrence est quand même pas mal à la ramasse... Uns liste qui doit être à peu près à jour : https://www.frandroid.com/produits- [...] -virtuelle

C'est en effet une option pour des voyages ponctuels.
Pour une conso "faible" et quelqu'un qui voyage pas mal Flexiroam revient moins cher, perso j'utilise entre 1 et 2 packs 10go/an, ça fait entre 64 et 128$ par an :)

n°68907469
Romf
Posté le 29-07-2023 à 13:23:11  profilanswer

barna a écrit :

690 euros. Mais ça se prend en charge par ton organisme de formation. Je suis indépendant et mon organisme financeur m'a pris 450 euros, il me reste la différence à ma charge.

Ça a été efficace? :)

n°68907471
fajitasss
Posté le 29-07-2023 à 13:23:16  profilanswer

Ah mais moi je n'ai pas de problème en avion. Après 700€ pour calmer une phobie ou un malaise c'est pas cher

Message édité par fajitasss le 29-07-2023 à 13:23:44
n°68907735
barna
Posté le 29-07-2023 à 13:50:45  profilanswer

Romf a écrit :

Ça a été efficace? :)

J'ai pas volé encore on verra dans 10 jours

n°68911968
timbur
Soyez shiba.
Posté le 30-07-2023 à 11:09:26  profilanswer

Salut,
Petite précision à demander à ceux qui sont habitués: les prix forfaitaires des taxis pour aller de Paris IM aux aéroports, c'est un tarif qui s'applique automatiquement ? Pas besoin de réserver la presta à l'avance ?

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68914704
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-07-2023 à 20:11:40  profilanswer

Oui. Vérifie qu’en même qu’il actionne le bon bouton et que c’est le bon prix (RD est moins chère que RG pour aller à CDG par exemple).

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°68915618
timbur
Soyez shiba.
Posté le 31-07-2023 à 01:15:06  profilanswer

Merci, oui je vigilerai.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68917652
thekiller3
Posté le 31-07-2023 à 13:20:52  profilanswer

timbur a écrit :

Salut,
Petite précision à demander à ceux qui sont habitués: les prix forfaitaires des taxis pour aller de Paris IM aux aéroports, c'est un tarif qui s'applique automatiquement ? Pas besoin de réserver la presta à l'avance ?

Les tarifs forfaitaires institués pour les courses directes des taxis parisiens entre Paris et les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d'Orly (dans les 2 sens) sont en 2023 :

55 € entre l'aéroport de Paris - Charles-de-Gaulle et Paris rive droite ;
62 € entre l'aéroport de Paris - Charles-de-Gaulle et Paris rive gauche

source : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15396

:)

uber est moins cher, il me semble. :o

Message édité par thekiller3 le 31-07-2023 à 13:21:55
n°68918723
timbur
Soyez shiba.
Posté le 31-07-2023 à 15:46:47  profilanswer

Là ce serait entre Austerlitz et Orly, une trentaine d'euros si je ne m'abuse ^^

---------------
n°68927056
fret6
Posté le 01-08-2023 à 23:25:04  profilanswer

:hello:
Vous prendriez quel siège ? Images clicables.

Sydney -> Seoul  B777
https://img.super-h.fr/images/2023/08/01/960955efeb7bc3963e93a9aeb0bf1a63.th.png

37G ?

---------

Seoul -> Barcelone  B777
https://img.super-h.fr/images/2023/08/01/7371aeb3a2c318611b2fe57fcc609242.th.png

25G ?

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par fret6 le 01-08-2023 à 23:28:30
n°68927066
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2023 à 23:27:13  profilanswer

fret6 a écrit :

:hello:
Vous prendriez quel siège ? Images clicables

Sydney -> Seoul
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] a63.th.png

Seoul -> Barcelone
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 242.th.png

:jap:

Je prends toujours un siège hublot pour poser ma tête contre la fenêtre et ne pas être dérangé par les gens qui aiment se lever :o
PS: je vais pas souvent aux toilettes par contre :o

---------------

n°68927119
fret6
Posté le 01-08-2023 à 23:42:50  profilanswer

J'ai plus de mal à dormir la tête contre la paroi (vibrations, loin du siège sur les gros avions) que calée entre les bords de l’appui-tête.
Et j'aime pas trop chevaucher des gens pour aller aux toilettes ou marcher.
Donc je préfère les sièges couloir.

Mais j'ai posté pour entendre vos arguments  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par fret6 le 01-08-2023 à 23:43:18
n°68927201
joggleneo
Posté le 02-08-2023 à 00:13:32  profilanswer

Du 777 en 3x3x3  :love:  

Beh si ta préférence c'est couloir, je prendrais le plus devant possible, pourquoi vouloir s'infliger du rang 37 quand le 27 est dispo par exemple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  2118  2119  2120  2121  2122  2123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)