| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 23:20:00 ![]() ![]() |
maugani |
Oublie le bus. T'emmerdes pas. Prends le RER et basta. |
Je@nb Kindly give dime | Ça existe plus non les cars air France ? |
meuniere | Ca a disparu avec le covid.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | On a pu tester le taxi Air France depuis la gare de massy tgv avec un rail air, ça fait bien le job (c est gratuit ) et ça squeeze le orlyval et le rer b |
Kilyn Milé sek milé | Intéressant : https://www.orly-aeroport.fr/bus-na [...] rly-massy/
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 16:24:11 ![]() ![]() |
|
david42fr |
testé et approuvé cet été avec FrenchBee.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kilyn Milé sek milé |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-05-2023 à 10:30:19 |
_synapse_ | Frenchbee avec leur 343 en eco, pour 22h, j'espère qu'ils prévoient des brancardiers à l'arrivée |
manololecarolo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je crois qu'on a trouvé un gagnant I survived living in LA and commuting to Cal by plane over the past academic year to save on rent, AMA avec trip reports sur Flyertalk --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Oberwald |
|
joggleneo |
|
Kilyn Milé sek milé | Ça me fait penser que lors de mon vol aller de 11h je n’ai pas réussi à dormir alors que je dors comme un bébé chez moi. Vous avez des astuces pour y arriver ? J’anticipe pour mon vol retour. Et évidemment j’envisage pour l’année prochaine des vacances en Polynésie. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-05-2023 à 11:39:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
david42fr | On a fait Paris/LA en A350 French Bee et sur 4, tout le monde a eu mal au cul sur les 2 trajets. Je n'avais pas ressenti ça avant (mais j'ai perdu pas mal de rembourrage, c'est peut-être pour ça)! Ça ne dure pas non plus une éternité et la différence de prix paye une partie du voyage (surtout pour ceux n'ayant pas un salaire HFR) Message édité par david42fr le 20-05-2023 à 14:23:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kilyn Milé sek milé |
Zossimov | Je cherche à planifier un voyage au Japon, mais j'ai du mal à identifier les compagnies qui font du Nice Tokyo en direct, vous en connaissez ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zossimov | Bon OK |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 10:55:16 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Effaceur | Bonjour!
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 23-05-2023 à 15:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |