| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 08:06:23 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Pour moi Etihad>Qatar Airways>Emirates Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 08-05-2023 à 09:38:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t | Au départ de New Delhi j'étais déjà habitué --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 15:51:29 ![]() ![]() |
hka-ta |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si tu as jamais été, ca vaut la peine d'y faire un petit tour pour le fun. Message édité par Olivie le 11-05-2023 à 20:51:48 --------------- |
Casco | T'auras à peine le temps de te poser quelque part que tout fermera.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-05-2023 à 20:57:10 --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Dans mon cas ça serait un vendredi soir, donc le weekend. Ils ne posent pas de problème pour sortir de l'aéroport ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ganfoud Talk to me Goose | Sinon effectivement t'a le Dubai mall pas loin ça doit rester ouvert un peu tard, plus la vue sur le Burj Khalifa si tu connais pas... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meuniere |
|
yoke :) | Merci ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GenGis_K |
Air Baltic |
Heisenberg54 | Si on a un billet Flex, est-ce qu'on peut voyager que l'aller et se faire rembourser le retour si on décide d'annuler le retour ? Message édité par Heisenberg54 le 13-05-2023 à 19:21:50 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites voir les sièges non disponible sur AF, ils le deviennent à 30h du départ lors de l'enregistrement ? |
speed031 | Ça fait plaisir de voir Qatar Airways desservir TLS, par contre uniquement du A330-200 et donc une vielle cabine... à moins qu'elles aient été rétrofit ? --------------- Kurtz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kiriou Vicious... |
meuniere | Cf; Lien que j'ai mis juste au dessus : Message édité par meuniere le 15-05-2023 à 18:25:47 |
-SkoM- |
ManFlex |
Erel | Un doute sur les sens de RER mais À + B je pense qu’on arrive direct sur le meme quai ! |
Je@nb Kindly give dime | Yes c'est ça |
-SkoM- | Merci pour les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |