| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:16:12 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tiens, easyJet m'envoie une enquête de satisfaction après mon vol Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-04-2011 à 16:14:55 |
Casco |
Message édité par Casco le 20-04-2011 à 16:18:23 |
Kivi_ raboteur de parquet |
J'ai déjà pris SpiceJet pour un IXB-DEL (relaté dans ce topic d'ailleurs |
Dolores |
Tu t'attendais à ce qu'ils te demandent quoi d'autre ?! |
slasher-fun | Est-ce que t'as eu le siège que tu voulais, est-ce que t'as pu aller dans le cockpit, est-ce que les hôtesses étaient mignonnes... |
slasher-fun | Nouveau réseau social aérien : http://www.planely.com/ Message édité par slasher-fun le 20-04-2011 à 17:46:33 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:27:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Nouveau site web Ryanair, nouvelles destinations :
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sdesbure | ok super, je vais rester en 82k alors |
e-TE |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 20-04-2011 à 22:05:56 |
slasher-fun | Faudrait donc deux files, ceux qui parlent anglais et les autres |
sdesbure | t'as global entry pour ça mais faut avoir un rdv pour pouvoir l'avoir (et je suis pas sur que tu peux l'avoir en étant français)
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 20-04-2011 à 22:15:35 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
galaxnordist |
|
Ant1_ The game is rigged | McCarran Message édité par Ant1_ le 21-04-2011 à 12:21:53 |
duckjerry | merde, d'après les horaires du site AF, le AF006 de 13h45 samedi 30 avril est un 747-400 au lieu du A380 prévu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Anéfé, et il est plein... |
slasher-fun | Plop,
|
cd5 / g r e w t | Comment c'est possible d'avoir une carte à son nom et un billet à un autre nom --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'avais bien compris que tu parlais de ta carte frequent flyer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
Ant1_ The game is rigged | Ha ça peut m'intéresser, je regarde merci |
slasher-fun |
Souvent Voyages-SNCF a le prix indiqué. Mais j'utilise beaucoup Kayak now aussi, Itasoftware ayant tendance à un peu trop mettre en cache les résultats, et à t'afficher des vols qui ne sont plus à ce prix depuis plusieurs semaines.
|
Jean-Kevain |
|
silga | J'ai une question sur ce qu'on peut emporter en cabine. Je vais voler avec AF de Vancouver à Lyon, et j'ai une crosse de hockey avec moi, est-ce que c'est possible de prendre ca en cabine sans frais supplémentaires ? merci Message cité 1 fois Message édité par silga le 24-04-2011 à 08:32:51 |
slasher-fun | Une crosse de hockey... Tu vois une batte de base-ball ? Bah dans le même esprit : non |
Ant1_ The game is rigged |
Je ne trouve pas ce tarif avec 1 escale, t'as un link
Ok je devais avoir des vieilles données Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 24-04-2011 à 11:58:18 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |