| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:09:17 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
Heisenberg54 | Est-ce que certains ont la carte AF Week end ? Ca vaut le coup ? Je vois des promos a 25E/an |
Je@nb Kindly give dime |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
aljazeera |
Bel aéroport très moderne bonne compagnie pas d'inquiétudes |
smiley0041 |
C’est pas très intéressant mais ça offre la flexibilité et le bagage inclus sur tous les tarifs.. --------------- Mon feed |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:19:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
seb62100 |
Le vivre ensemble |
Romf |
|
ManFlex | L'année dernière, en embarquement d'un long courrier j'arrive à mon siège (issue de secours, payé à l'avance). Y'avait une mamie posée oklm. Je lui sors que c'est mon siège, elle a insisté jusqu'à l'intervention d'une hôtesse |
Ashman |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Là ce n'est pas la CGT qui appelle à la grève mais le SNCTA, le principal syndicat des contrôleurs ; il est probable que la grève sera assez suivie... Ils ont annoncé un second préavis du mercredi 29 septembre au vendredi 30 septembre inclus.
De son côté la CGT a appelé à la grève pour le 29 septembre... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
srfcboy Back to Baas |
bzojo | Hello, lors d'un voyage, ma mini trousse d'huiles essentielles (composée d'une dizaine de flacons 2ml/3ml) a été oubliée dans mon sac à dos lors du passage sécurité.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-09-2022 à 21:40:58 |
meuniere |
|
Kirby_Bros |
|
srfcboy Back to Baas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex | Bordel, je suis supposé partir de CDG vers RUN le 30 septembre...
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ashman |
|
maugani |
Autant annuler les vacances car il peut perdre 2/3j dans l'histoire. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
ManFlex | C'est pas une ligne de service public La Réunion ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
le-cortex |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
meuniere | [HS]
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
meuniere | Pas très tôt, 11h.
|
Ashman |
|
Spaune Cordialement | Dites les amis, y'a des gens de chez AF ou qui sont un peu au fait des règles des aéroports parisiens?
Message édité par Spaune le 14-09-2022 à 23:23:39 |
meuniere | Merci zesheriff, je guetterai quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |