| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 23:22:00 ![]() ![]() |
maugani | @Spaune De ce que je lis, des entreprises privées font ce que tu veux. https://www.airtransportanimal.com/ [...] espondance Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-09-2022 à 00:07:23 |
bzojo |
|
meuniere | J'avais compris, mais je doutais parce que je ne comprends pas vraiment l'intérêt. Je ne vois pas en quoi c'est si chiant |
bzojo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement |
Nan mais ça c'est la gestion du transit. Le soucis, c'est que si AF refuse carrément d'ajouter mon chien à la réservation, il ne peut pas voyager du tout |
Kirby_Bros |
Pas si clair non dans la mesure où tu parlais d'avoir peur que tes échantillons soient cassés/détruits. On m'a fait ouvrir mon carry-on il y a 5j à LHR pour un vernis à ongle petit format oublié dans une poche (2mL) donc c'est détecte. J'ai aussi une fois eu un échantillon biologique (tube de 1.5 mL, liquide clair) en Europe qui a été vu par le scanner et qu'on m'a fait repasser. Donc c'est la loterie suivant où tu passes sur un aéroport européen (type de scanner, personne au contrôle). Aux US par contre, ils s'en foutent, il n'y a pas besoin de mettre quoi que soit dans un sachet transparent. Tout ce qui est inférieur à 100mL passe en restant dans les sacs. Bref, tu risques rien en soi à par perdre du temps en plus à la sécu en random suivant ce qu'ils détectent. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 15-09-2022 à 08:53:23 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:49:23 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
Pareil. Et les différences entre pays : aux US pas de ziplock tout reste dans le sac, ailleurs non. Aux US et en France, ils autorisent le produit lentille en bouteille de 200mL (ils le testent), en Angleterre ils le balancent. A LAX/MIA/ORD/DFW et deux autres je crois ils ont les nouveaux CTscans 3D qui sont Message édité par Kirby_Bros le 15-09-2022 à 09:00:09 |
FLo14 Gouranga ! | Yes...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kirby_Bros |
C'est assez proche des CT qu'on utilise en labo sur nos échantillons d'ailleurs. |
Professor | Hello all |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 09:14:54 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
On était passé par https://www.zip-world.fr/ en 2014. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 15-09-2022 à 10:03:32 --------------- Aloha |
rombel |
|
Professor |
|
hka-ta |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 16-09-2022 à 11:20:27 |
Professor |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour, --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Romf | Du coup ça a donné quoi la grève today? |
Ashman | 1 vol sur 2 a priori donc la direction est dans la sauce et a une très forte incitation à négocier sinon méga galère de 3 jours du 28 au 30 septembre. Quelle surprise |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | A CDG c'était très suivi... Ailleurs je ne sais pas. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ashman | Certains aéroports de province sont restés fermés car pas assez de vols. Bon, ça doit concerner des petits aéroports de province, pas du Beauvais, Lyon, Nantes, etc. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Hello,
--------------- ' OR 1=1;-- |
ganfoud Talk to me Goose | Dites pour changer d'aéroport depuis CDG à Orly, entre deux vols, combien de temps compter prévoir, vu qu'apparemment le bus direct ne fonctionne plus ? |
Romf |
|
seb62100 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
seb62100 |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
aljazeera |
Le meilleur est au hall L, le.pire au hall K, mais la différence n'est pas sensationnelle non plus. Sinon tu seras mieux renseigné sur le topic J/P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |